lundi 7 mars 2011

Les analystes politiques, souffrent-ils de la maladie d'Alzheimer ?



Les êtres humains sont les seuls animaux dont j'aie réellement peur.

Les analystes politiques, souffrent-ils de la maladie d'Alzheimer ? Font-ils des pronostics comme ils jouent au "manchot" ? Ou alors faut-il admettre que les dérives de nos responsables politiques aient comme origine notre inculture, notre stupidité ?

Aujourd'hui quel que soit l'analyste, tous finissent par admettre ou laissent sous-entendre que M Dominique Strauss-Kahn serait le seul candidat sérieux à l'élection Présidentielle française.

Je m'élève contre ces manipulations, car ce sont bien des manipulations,  pour au moins deux raisons, que ces escrocs de la pensée font semblant d'oublier :
a.      C'est M Strauss-Kahn, ministre des Finances sous la Présidence Mitterrand, qui initia la dette de la France, et quand on lui posa la question, il répondit : "l'important n'est pas la dette, mais la capacité de remboursement", nous voyons aujourd'hui où en est la capacité de remboursement. N'importe quel responsable économique qui aurait répondu ainsi, aurait été placé illico sous tutelle.  Le plus mauvais des gestionnaires sait, que si l'on peut ou doit faire appel au "crédit" pour financer des investissements,  on ne peut, en aucun cas, le faire pour financer des frais de fonctionnement. C'est pourtant ce que M Strauss-Kahn a fait.  Dette, je le rappelle, qui hypothèque l'avenir de nos enfants, la compétitivité de la France et fait perdre, sous prétexte d'endettement, les acquis sociaux aux plus fragiles, et particulièrement aux ainés, qui après avoir porte la France pendants 40 années se, voient, aujourd'hui, traités en paria, coupables  "tous les maux" !
b.      M Dominique Strauss-Kahn a déclaré lors d'une interview : " tous les matins je me lève en me demandant ce que je peux faire pour Israël". Il me semble qu'un responsable politique français, serait bien inspiré de se demander ce qu'il peut faire pour la France et les français, au lieu de le faire pour une puissance étrangère, qui plus est, pratiquant une politique aussi criminelle que celle par laquelle il voudrait justifier sa politique, basé sur des mythes et irrespectueuse du Droit international. 

La France, les français, devraient faire très attention à toute cette intelligentsia qui n'a d'autre but que d'installer en France, comme en Occident plus généralement, les dispositions qui permettront de pérenniser l'impunité dont bénéficie Israël depuis plus de soixante années. Impunité, qui donne l'exemple aux apprentis despotes planétaires pour tenter d'en faire autant. Qu'ils soient  aidés et mis en place par l'Occident ou non.
L'exemple que donne Israël, nous signifie que les lois peuvent être détournées si vous pouvez changer la signification des mots, si vous avez les moyens de maitriser les médias, si vous avez la capacité de coopter, par affiliation, copinage ou achat de conscience, des adeptes, placés dans les rouages de nos démocraties, vous aurez le loisir d'agir en contradiction des lois et règlements y compris pour des actes incompatibles avec notre morale.

Les système colonial par lequel l'Occident maintient Israël au Proche-Orient ne peut être accepté par les citoyens responsables.

Pour les esprit chagrin, j'affirme que je n'ai aucune accointance avec les musulmans, les palestiniens et je considère admissible que les juifs veuillent trouver paix et sérénité en Palestine, mais, tel qu'ils l'on fait, NON. Cela n'est pas digne d'un homme loyal, sionisme ou non. 

Le sionisme peut se réduire à cette maxime. :
Le cynique connaît le prix de tout et la valeur de rien.
(Oscar Wilde)

Qu'est-ce un sondage ? C'est une cuisine interne où l'opinion personnelle, est présenté comme étant l'opinion collective.
(inconnu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire