mardi 28 février 2012

Le Parlement vote des lois en catimini


La polémique soulevée pas Christian Jacob, démontre la volonté de la plupart de nos hommes politiques de défier la loi, en tentant de faire voter des textes qui se révèlent être des passe-droits. Comme l'auraient voulu Mrs Christian Jacob -Président du groupe UMP à l'assemblée- et Jean-François Copé -Patron de l'UMP- (sioniste notoire).  

Je rappelle, qu'il y a quelques mois l'Assemblée s'est voté une loi sur mesure, une sorte de prime à la médiocrité, qui  indemnise les députés en cas de non réélection, d'une durée égale à la législature. Comble de la fourberie ces députés votaient, au même moment ou presque, la réduction de la durée d'indemnisation des chômeurs !
Cet exemple, ne peux apporter la contradiction, bien au contraire. Une large majorité de la classe politique, se fait élire, non, pour mettre leur compétences au service de la nation, mais pour tirer profit d'elle, et, si en plus ils œuvrent pour une puissance étrangère, ne fusse-t-il, que pour lui accorder l'impunité, cela ne peut être accepté.
L'aide apporté, quelque fusse la nation, ne peut se faire au détriment de la justice. Ce la s'appelle complicité. C'est pourtant ce que fait l'Occident, les USA, l'Europe, la France, depuis plus de soixante années, même à des degrés divers, la constante est bien le soutient inconditionnel aux criminels israéliens, que y compris le génocide des juifs pas les nazis, ne peut plus excuser. Nous ne pouvons pas, au nom d'un crime, commettre d'autres crimes. C'est pourtant avec cet argument que le sionisme convainc les juifs (ce qui se comprendrait) mais aussi tous les dirigeants cupides qui se rallient au sionisme, plus par intérêt que par idéal. En effet, quel idéal peut-on prétendre avoir si l'on soutient un Etat, qui n'a jamais respecte le droit international, ou une idéologie qui dès sa création en 1897 se révélait criminelle et prétextait l'impossibilité des juifs a vivre en harmonie avec les autres communautés, quand ce sont précisément ces juifs, dit sionistes aujourd'hui, qui sont à l'origine des malheurs de l'ensemble de la communauté y compris le génocide des juifs par les nazis. Théodore Herzl, savait dès le départ que la reconquête de la Palestine, car c'est bien de cela dont il s'agit, ne pourrait se faire sans l'expulsion par la violence des palestiniens. En somme une Palestine sans palestiniens.        

Rares, très rares, sont les politiques français y compris européens qui ont une vision approprié de la gestion d'un Etat, ils obéissent à l'idéologie mondialiste, inventé par Rockefeller, membre fondateur du Nouvel Ordre Mondial, au sein duquel, il clamait : "une bonne crise arrangerait nos affaires", il suffit de constater où va l'Europe de Baroso, (il n'y a pas une décision prise par lui qui ne lui soit inspiré par l'N.O.M.) ou vont les pays européens, pour le comprendre que des décisions sont prises ou votés en catimini, qui se révèlent être de véritables pièges pour les populations.
Assujettir les Etats à la finance privé, est le crime le plus marquant des laquais (que nous avons élus) du groupe Bilderberg, dés vingt-cinq dernières années.    
Le piège le plus récent, le parlement français vient de voter une loi qui obligera désormais les agriculteurs utilisant des semences industrielles a payer une taxe aux "ensemenciers" (fabricants de semences) pour justifier les investissements de la recherche, alors que ces mêmes industriels ont fait en 2011 des millions d'euros de bénéfice. L'argument du cout de la recherche est un argument inauthentique, le véritable but est celui d'assujettir des pans de l'économie, ici, l'agriculture.
Nos médias ? C'est l'omerta la plus complète, c'est dire si la manipulation est généralisée. Et quant il nous informent, soit elles sont mensongères, soit incomplètes, soit exagérées lorsqu'il s'agit de dénigrer un Etat opposé à l'Occident en général, à Israël en particulier.        
Et concernant un des plus vieux conflits, sinon le plus vieux, je pense, que rares, très rares sont, ceux qui en ont une vision juste du conflit israélo/palestinien, le lobbying exercée à Bruxelles par les pro israéliens au sein des instances européennes est impressionnant.
La cupidité de nos élus fait le reste...

Nous savons que le sionisme fait partie, par les éléments qui le composent, du Nouvel Ordre Mondial, au niveau le plus élevé, comme a des niveaux subalternes. Nous pourrions citer Dominique Strauss-Kahn, comme Nicolas Sarkozy ; Jean-François Copé, comme Paul Wolfowitz (secrétaire d'Etat à la Défense) ; Mme Hilary Clinton, comme Beatrix Wilhelmina Armgard van Oranje-Nassau (Reine de Hollande) [...] Tous cherchant a créer un Eden pour eux et un no-mans-land impropre à l'existence pour les autres.
Nous savons tous que : "tous les juifs ne sont pas tous sionistes, tous les sionistes ne sont pas juifs". Et si au sein du Nouvel Ordre Mondial il n'y a pas que des sionistes, les juifs au sein du N.O.M. et le premier d'entre eux lord Rothschild, œuvrent au sein de cette confrérie pour l'impunité d'Israël. Le N.O.M. après avoir imaginé les instances internationales qui asservissent les peuples, fait l'expérience grandeur nature en Palestine, de ce que seront nos sociétés dans le futur. -Parquer les populations indésirables ; créer des lois favorisant l'élite au détriment des autres individus ; contrôler les déplacements ; appauvrir les populations et sa suite logique ; la perte des acquis sociaux ; [...]. 

Il y a quelques jours j'écrivais que voter pour un homme politique favorable à Israël au sionisme risquait d'hypothéquer l'avenir de nos petits-enfants.
Vous qui connaissez mal les tenants et les aboutissants du conflit israélo/palestinien, avez du mal a comprendre... Si les crimes que commet Israël restent impunis, c'est parce que au sein de nos démocraties, en Europe, mais aussi aux USA des gens d'influence, élus corrompus, intellectuels pro sionistes, experts autoproclamés appelés à donner leur avis dans les médias aux ordres, grand patrons [...] œuvrent a pérenniser l'Etat voyou qu'est Israël, mais surtout à son impunité.
Naturellement les "frontières" entre le sionisme et le groupe Bilderberg ne sont pas clairement établies. Le N.O.M. obtient l'absolution des crimes israéliens, le sionisme rallie (corrompt) les dirigeants à la vision que se fait le groupe Bildernerg du monde. Il ne faut donc pas s'étonner si les Etats s'opposant à la politique criminelle israélienne, comme l'Iran, la Syrie, l'Irak, la Russie, l'Egypte (hier), [...], la soient, ou aient été, diabolisés et qualifiés de pays favorisant le terrorisme. (sésame magique pour les va-t-en-guerre occidentaux)  

L'Occident -a quelques exaction près- favorise l'impunité dont bénéficie Israël. Impunité qui ouvre la voie du despotisme à tous les apprentis dictateurs de la terre et diriger une démocratie n'enlève rien à l'affaire, les réactions sont moins brutales, plus sournoises, c'est tout.
Nous l'avons constaté avec le traité européen, en France, en Irlande..., ou nos dirigeants, ne nous ont pas bombardé, ils ont simplement passé outre le vote du peuple.  

Confrérie, disais-je, qui a les moyens de corrompre nos gouvernants et œuvre à l'appauvrissement des populations, qui est aussi la principale besogne de nos élus, acolytes du N.O.M. et qui avec tous ceux qui favorisent soutiennent le sionisme, favorisent les manquement au Droit international et Humains de la politique israélienne, dont M Nicolas Sarkozy n'est pas a y exclure ou encore M François Hollande. Ne vient-il pas d'envoyer une délégation d'élus PS en Israël où ils ont principalement rencontré des criminels de guerre... (Condamnés dans divers pays, sauf en France.)

Voila le dilemme devant lequel nous nous trouvons, votons à droite, votons à gauche, "nous tournons en rond". Elire des hommes honnêtes à la tête de nos institutions est le fait le plus urgent et le plus marquant, si nous ne voulons retourner à la conditions humaine que Victor Hugo a si bien décrite.        
 

Les hommes politiques ont fait de l'engagement civique qui aurait du être le leur, un métier. Un métier qui les place au centre de toute décision et il n'y a que les hommes honnêtes qui peuvent résister à l'appel de la cupidité et se laisser aller à la facilité.
Je crois, que tant que l'engament politique sera un métier qui peut rapporter gros, et où la lutte pour le pouvoir dépendra plus de l'appât du gain que d'une volonté a mettre ses compétences au service de la nation, nous aurons ces mêmes hommes pour qui l'honorabilité est une conception étrange. Quel exemple plus notable, que celui d'un homme accédant à la plus haute fonction employant l'insulte, comme moyen, d'expression.
Quelques-uns de ses larbins, trouvent dans cette spontanéité des arguments qui seraient plutôt une qualité et je serais assez d'accord pour dire que l'insulte est dans les actes, non dans la parole. Mais lorsque la grossièreté est dans la parole (mentir) et dans les actes, dont tout exemple est inutile, je dis que cet homme n'a rien a faire en politique, comme tous ceux qui sont esclaves de leurs concupiscence.
       
Le dilemme face auquel nous nous trouvons parait insoluble, tant les deux partis d'où sortent ces êtres infidèles ont phagocyté toute émergence de la démocratie, je parle bien entendu de la véritable démocratie, pas celle qui consiste à se faire élire sur des mensonges ou de demi vérités, alors qu'il se savent agir pour une idéologie, digne de chemineaux.    










M Richert, ex Président de la Région Alsace, qui moins de six mois, après avoir fait preuve de solidarité avec  un soldat israélien, est entré au Gouvernement.

IL faut reconnaître que cette tendance, on la trouve aussi, en matière de journalisme, où, pour bon nombre d'entre eux doivent leur "réussite" à la solidarité dont ils ont fait preuve avec Israël, le sionisme.
Mais aussi, dans les débats, principalement à la télévision, où l'"expert" invité doive faire preuve de magnanimité à l'égard du sionisme s'il veut y participer régulièrement. Cépendant il y a quelques émission où l'invité alibi est là, non pour apporter une contradiction objective mais pour justifier tous les mensonges qui vont y être débattus.

Nous sommes aujourd'hui, jeudi 1 mars sur RTL, émission du matin 8:30.
Yves Calvi citait Bernard-Heri Lévy qui réclamait une pétition demandant a la Syrie d’arrêter les massacres. Des gens de droite, de gauche sont prets à la signer. Ils ont raison, mais comment ce fait-il que l'on ne les a pas entendu lorsque l'armée israélienne bombardait Gaza et fait 1.400 victimes dont plus de 450 enfant. Enfants, qui par le blocus imposé par Israël, n'ont pas le minimum nécessaire à leur croissance et auront des séquelles leur vie durant. 

- Ah ! ce n'est pas pareil ! 
- Oui bien sur... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire