mercredi 8 février 2012

C.R.I.F. (Le dîner)



Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France, lors du dîner de 2011

Le drapeau israélien ne flotte pas à coté des drapeau Européen et Français.
Le CRIF n'est pas une association française qui veut représenter l'ensemble 
des association juives françaises, par ailleurs toutes les association juives françaises 
ne veulent pas être représentés par le CRIF.  
Organisation sioniste en France, extrémiste et xénophobe, nuance d'importance. 
Car c'est une évidence le CRIF cautionne les crimes que commet Israël.


Comment s'étonner de la politique menée par Sarkozy et Hollande, attendu qu'ils sont des souteneurs du CRIF! L'association la plus raciste de France. Il s'en suit naturellement l'islamophobie, qui dulcifie les crimes de l'armée que cette secte protège.
Ce mercredi soir aura lieu le 27e dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France. Dans le pavillon d'Amenonville, 800 à 1000 convives sont attendus, parmi lesquels Nicolas Sarkozy et François Hollande. 
Le désormais fameux dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France, qui a vu le jour en 1985, prend cette année plus que jamais une tournure politique. Tous les regards scrutent la liste des invités, notent la présence de l'un et l'absence de l'autre. Il n'aura donc échappé à personne que les deux favoris des sondages pour la présidentielle participeront, mais pourquoi? 
Tous les politiques? 
On pourrait penser que le Crif est le rendez-vous de tous les politiques, mais ce n'est pas vraiment le cas. Outre le fait que Marine Le Pen, comme son père avant elle, n'a pas été invitée, les partis à gauche de la gauche qui ont pris position pour le boycott d'Israël pour défendre la Palestine ne sont pas non plus les bienvenus et ce depuis 2009. Sergio Coronado, directeur de la communication d'Eva Joly souligne sur ce point que le parti adhère à "la position des nations unies". Et il ne semble pas trop chamboulé par l'absence d'un carton d'invitation: "si on en avait reçu une, on se serait posé la question. Là ce n'est pas le cas, ça ne nous empêche pas de dormir." 

Vous doutez de la nocivité de l'Etat qui à l'origine devrait être un Foyer pour les Juifs :

On comprends mieux pourquoi l'Independence de la France est aliéné au bon vouloir d'Israël contre, principalement, les Etats musulmans. Ce n'est pas de la politique, le vocable complot conviendrait mieux à ces arrangements communautaristes d'une autre temps. Il faut reconnaitre que le sionisme, depuis 1897, s'est toujours arrangé pour corrompre l'interlocuteur qui favoriserait ses desseins. Le C.R.I.F. ne déroge pas à cette règle.

Selon le C.R.I.F 80% des juifs français ont voté pour Sarkozy, après qu'il ait déclare ouvertement être favorable à Israël.
J'aimerais poser une question, le Général de Gaulle aurait-il assisté à ces diners ségrégationnistes ? Sans peur de me tromper je dis NON.  Pourquoi dans ces conditions ces hommes politiques se fourvoient dans des compromis incompatibles avec une République démocratique indépendante ?
La réponse est simple :
  • primo, parce qu'il n'ont pas de convictions politiques, ni une déontologie propre, mais se plient à leur intérêt.
  • secundo, parce leur cupidité est aussi forte que leur ambition.
Nous ne sommes plus là, dans un Etat démocratique mais dans une République bananière, où les dirigeants n'agissent pas pour l'ensemble des citoyens, mais pour leur intérêt personnel. (éventuellement celui de leur caste). Ces soutiens obtenus grâce à ces lobbys, ici, grâce au soutien des juifs oblige son bénéficiaire a l'avenir a se plier à leur exigences. C'est ainsi que le Président de la république française M Nicolas Sarkozy à cautionné un crime de guerre, voire contre l'humanité à Gaza. Crime de guerre, crime contre l'humanité, qualifié ainsi par la commission onusienne que dirigea le Juge Goldstone, lui-même juif.* (que l'on ne pourra pas, comme à l’accoutumé, qualifier d'antisémite dès que ces criminels sont à court d'arguments.) 
(J'attire votre ATTENTION sur le fait que, a la sortie de son rapport, nombreuses furent les protestation de la communauté juive en France mais aussi aux Etats-Unis, relayé par les médias et beaucoup d'articles parurent sur INTERNET, tentant d'atténuer l'importance de ce RAPPORT ou encore avançant que le Juge Goldstone serait revenu sur ces déclarations. C'EST FAUX. Ce sont les mêmes médias qui relayèrent ces vrais-fausses nouvelles qui aujourd'hui encensent le CRIF et son diner. CQFD)    

* Le rapport de la Mission internationale indépendante d’établissement des faits sur le conflit à Gaza plus connu sous le nom de rapport Goldstone1 est un rapport de 575 pages rédigé à la demande du Conseil des droits de l'homme des Nations unies sur l'opération militaire israélienne appelée opération Plomb Durci de décembre 2008 et janvier 2009 contre la bande de Gaza et sur les tirs de roquettes et de missiles contre des localités civiles israéliennes par le Hamas et autres organisations islamistes au cours de laquelle près de 1400 Palestiniens, dont 758 civils, et 13 Israéliens, pour la plupart militaires avaient été tués2.


C’est ainsi que le CRIF suggéra au Ministre des Affaires Etrangères M Bernard Kouchner de remettre le prix des «Droits de l’homme 2009» que Chaque année le France attribue à une ONG méritante, qu’il le fut remis  à Science-Po au lieu qu’il soit remis au Quai d’Orsay (Ministère des Affaires étrangères) tel que le voudrait l’usage, dans le but d’en diminuer la solennité et par voie de conséquence l’importance.
Il faut dire que ce prix revenait cette année à une ONG Palestinienne.
Que M Kouchner soit juif, ce la ne regarde que lui, Il ne doit en aucun cas permettre à une organisation xénophobe de dicter la conduite que doit tenir la France.
Que M Bernard Kouchner soit juif, cela ne regarde que lui, en aucun cas une organisation raciste et xénophobe ne doit dicter à la France sa conduite. 

Ce diner est surtout une tribune où le trafic d'influence se joue sous table.
Aux Etats-Unis les lobbys financent les deux camps, même à des degrés différents le vainqueur restera prisonnier de ses mentors.
Le CRIF un rendez-vous politique ! Le C.R.I.F est surtout une organisation raciste et xénophobe, qui s'est distingué par le soutient à l'armée israélienne au moment où cette dernière commettait un crime de guerre.   Car il est évident que le C.R.I.F. soutient un Etat criminel. Et si l'influence des juifs est indiscutable, elle est aussi, au sein de la nation une ordre au service d'une puissance étrangère. Car en effet, Israël ne se gène pas pour houspiller un homme politique français qui sortirait de la ligne politique souhaité par le sionisme, ne se gène pas, non plus, pour déclarer que les ogives nucléaires israéliennes sont pointées, aussi, sur les capitales européennes...   
Les Juifs sont-ils malmenés en France ? NON.
Dans ces conditions pourquoi les déclarations pusillanimes de Nicolas Sarkozy sur la Shoah et le danger que courent les Juifs en France, si ce n'est pour s'attirer leurs grâces au détriment forcement de la Nation ? Mais la question à se poser : " est est-ce que ces hommes ayant fait allégeance au sionisme sont-ils encore libres ?" être élu grâce a l'influence des juifs  favorables au sionisme,  permet-il de mener une politique indépendante ? La réponse est NON. Étant donné que Sarkozy a été obligé de soutenir Israël après ses crimes à Gaza, au lieu comme il l'avait annoncé dans un premier temps, d'y envoyer un navire hôpital et c'est enfin de compte une vedette militaire qu'il y envoya... pour affirma-t-il aider la marine israélienne à surveiller les cotes au large de Gaza !

IL doit y avoir écrit GOGO sur le chapeau des français. 



Le Président de la République française M Nicolas Sarkozy, a souhaité lors de son discours au dîner du CRIF, que les israéliens et palestiniens se parlent. Il assure que la France n'extrade pas les criminels.
Discours laudatif servant a endormir la défiance des français favorables a ce que le droit international s'applique en Palestine comme partout dans le monde. Les Israélien et les palestiniens se parlent depuis plus de quarante années, dans des pourparlers de paix, qui ne servent qu'a entériner la politique criminelle sioniste déployé par TOUS les gouvernements israéliens. Qui est assez stupide pour croire que M Sarkozy est sincère ? Lui qui a embrassé Tzipi Livni Ministre de la Défense ou donné l'accolade Ehud Olmert deux responsables des crimes a Gaza.
La France n'extrade pas les criminels juifs, même quand ils on la double nationalité franco/israélienne ? Et si le criminels avait été un Arabe est-ce que notre cher Président l'aurait, aussi, assuré de sa non extradition ?




La démocratie occidentale est mal menée, mais nous ne pouvons que nous en prendre à nous mêmes d'élire ces hommes. Et je voudrais ajouter que DROITE ou GAUCHE ne change rien a ce constat. Il y a des hommes honnêtes à DROITE et a GAUCHE. Cependant élire un homme favorable à Israël au sionisme s'est prendre le risque de le voir trahir les principes philosophiques de la France, les principes philosophies voulus par le CONSEIL de la RÉSISTANCE pour la société française.   

Vous pensez que le Parti Socialiste est plus enclin au respect du DROIT INTERNATIONAL ?   Vous vous "fourrez" le doigt dans l’œil... Plus apte à la gestion d'un Etat ? Vous vous fourrez le doigt dans  l’œil...

Il est temps que le premier critère qui guide 
notre vote, nos lectures, nos émission de 
géopolitique  [...] soit l’honnêteté, 
autrement c'est le mur que l'on rencontrera. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire