mercredi 14 mars 2012

Alain Minc : "l'euro ne peut pas mourir"






Alain Minc : "l'euro ne peut pas mourir", c'est aussi lui qui a théorisé et popularisé l'idée que Nicolas Sarkozy "jouait gros" sur le maintien du triple "A".

Conseiller de l'ombre de Nicolas Sarkozy (juif, ce qui ne regarde que lui, sioniste notoire ce qui nous concerne), pour tous ceux attachés à la démocratie, à la justice, ne peuvent accepter les manipulations éhontés de ces personnalités pro-sionistes. Il ne faut donc pas s'étonner  que : Jean-François Copé (juif, ce qui ne regarde que lui, sioniste notoire ce qui nous concerne), se retrouve à la tête de L'U.M.P. ; Christian Jacob, président du groupe U.M.P. à l'Assemblée Nationale.  Voila donc le principal parti de la majorité, phagocyté, verrouillé, comme aime le faire le sionisme. Le gouvernement est paré, de toutes ses illuminations, pour absoudre les crimes israéliens et dénigrer les pays qui n'agréent la politique israélienne ou peuvent représenter un handicap pour les intérêts israéliens.   
Rien d'extraordinaire à cela, les Etats-Unis en ont fait l'expérience avant nous. Les lobbys sionistes et pro-israéliens sont si puissants qu'ils influent sur la politique Étrangère américaine, principalement au Proche et Moyen-Orient, mais plus largement partout où l'intérêt israélien est en jeu.

Il est envisageable que le citoyen lambda soit loin de toutes ces subtilités, mais lorsque l'on a étudié le sionisme depuis sa création, lorsque l'on suit la politique hégémonique d'Israël en Palestine : politique d'assassinats ciblés ; d'exactions, commises aussi bien par l'armée israélienne, que par les colons juifs, protégés par elle ; de spoliation à grande échelle des terres palestiniens mais aussi de leurs biens ; les bombardement des populations civiles ; les emprisonnements abusifs, dits administratifs, de palestiniens et de députés palestiniens, a qui l'on ne peut rient reprocher ; les terres arables palestiniennes arasées par les engins militaires, n'ayant d'autre but que de détruire les cultures ; l'arrachage d'oliviers par les colons protégés par l'armée ; les innombrables difficultés de déplacement ; la fermeture de passages empêchant les paysans d'aller à leurs champs ; la fermeture de puits artésiens par l'armée ; la démolition de l'habitat autochtone sous des prétextes apocryphes ou fallacieux ;  etc... etc...
La diabolisation de l'Iran par Israël est significative des manipulations que cet Etat exerce sur tous ceux qui n'acceptent pas sa politique hégémonique.  L'Iran n'a pas été à l'origine, dans l’ère moderne, (2 000 ans) d'aucune guerre, Israël créée depuis un peu plus de 60 années n'a cessé d'agresser les palestiniens, mais aussi les Etats limitrophes.
L'Egypte, la Syrie, la Jordanie on déclaré, s'est vrai, la guerre à Israël. Cependant, rappelons-nous,  que cette agression faisant suite à la non acceptation de la résolution 181, qu’Israël obtint  grâce au chantage des USA sur les pays du Tiers-monde, chantage imposé par le Lobby juif. Résolution 181 rendue de facto illégale, en conséquence s'est bien Israël (les juifs) qui en est à l'origine. 
Si le Président iranien est provocateur (en paroles), les autorités israéliennes même très policées,  restent  des va-t'en-guerre, des agresseurs, que seul les complots avec nos dirigeants corrompus,  permet l’absolution.





La toile d'influence, que les juifs pro sionistes ont su tisser, est si importante qu'ils peuvent contrôler la plupart des pays occidentaux.(Les lois, il a bien fallu que quelqu'un les propose, il a bien fallu que quelqu'un les vote)
Comme le dit le Général de Gaulle : " les juifs font partie de l'élite mondiale, sont des gens instruits ". Mais cela ne devrait pas leur permettre, ni de contrôler les États à leur détriment, ni user de cette influence pour absoudre les crimes que d'autres juifs commettaient en Palestine, ni d'autoriser le fonctionnement népotique qui est le leur. Les uns dénigrant tout concept pouvant porter atteinte aux intérêts israéliens, les autres serrant l'étreinte autour de nos institutions..., quelles soient politiques ou économiques.

[ Personnellement, j'espère que les juifs, ou plus exactement la frange la plus arrogante, aura compris que les crimes commis contre l'ensemble de la communauté a comme origine leur propre comportement. ]


Il est alors facile d'établir des ponts entre tous ce magma de psychopathes pro-sionistes qui œuvre pour l'impunité de l’État illégal, qu'est Israël, en adhérant à la vision globaliste du groupe Bilderberg, dont Rockefeller et Rothschild  sont les chantres de mondialisation qui nous exprime, chaque jour un peu plus. ET si vous êtes, tant soit peu attentif, vous admettrez que nous en faisons les "frais".
Je me répète, mais il me semble nécessaire de l'écrire à nouveau : [La résolution 181 voté le 16 novembre 1947 par l'Assemblée Générale de l'ONU sur la partition de la Palestine, le fut par le chantage des USA sur les pays du tiers monde. ] ce qui en droit, rend de facto, la résolution nulle et non avenue. 
Il est donc aisé d'imaginer les efforts qu'il faille faire pour pérenniser cet État. Phagocyter : les gouvernements, les populations  par l'intermédiaire des Médias [...]

Autre conseiller de l'ombre, Jacques Attali (juif, cela ne regarde que lui, sioniste cela nous concerne) le fut sous la Présidence de Mitterrand, le Président de la Banque européenne pour l'investissement à l'Est, tombé à l'eau depuis, en effet au lieu d'investissement à l'Est il investit dans un Siège Social digne du plus grand Tsar qui "avala" une grande part des capitaux. Une erreur est toujours possible, mais lorsque l'on se prévaut d'autant de titres, la suspicion est admise ou alors il faudrait reconnaitre comme s'est souvent le cas, que ce genre de personnages obtient ses nominations non pour ses qualités intrinsèques mais pour des raisons qui nous échappent.
Jacques Attali est juif, cela ne regarde que lui, cependant conseiller de François Mitterrand, est-on ou non en droit de se demander comment se fait-il (Comme Sarkozy) que le Président français abonde et absout les crimes que commettent les gouvernements israéliens ? 

Autre conseiller, cette fois financier : Matthieu Pigasse (juif, cela ne regarde que lui, Sioniste cela nous concerne.) chargé de la fonction de conseiller dans la médiation  entre la Grèce et les banques.  
La Grèce soutient, plutôt, la Palestine, il ne faut pas s'étonner dans ces conditions des tergiversations de la politique grecque. L’Espagne aide les palestiniens, l'Irlande, la Suède, la Norvège, sont contre la politique israélienne. Dès États en difficulté il n'y a que l'Italie et la France qui abondent dans le sens du sionisme. Il y aurait-il une cause-à-effet avec leur collaboration, pendant la Deuxième guerre mondiale, avec le nazisme ? [...] 


C'est Alain Minc qui conseille à Bruno Roger de le recruter à la banque Lazard en 2002.
Nommé associé-gérant de la banque en 2002, il prend la tête de l'activité « conseil aux gouvernements » en 2003, devient en 2005 directeur du marketing, puis vice-président de Lazard Europe l'année suivante et enfin co-directeur général délégué de Lazard France en septembre 2009.


Nous savons que ce sont ces établissements de "placements" "d'investissements", mais surtout de recherche rapide de plus-value (dont très souvent ses clients en sont les dindons de la farce) établissements qui sont la part visible de la déroute économico/financière des États. Comment dans ces conditions il peut se trouver un État "démocratique" pour faire appel a un établissement souteneur du sionisme, noyau dur du Nouvel Ordre Mondial et à l'origine de son désordre, comme conseiller d'une Banque publique d'investissement ?

L'exemple de Jacques Attali, et la Banque d'investissements pour les pays de l'Est (n'a pas été suffisant ) où les principaux bénéficiaires de cette "belle idée" ont été : lui-même et ces copains...  On nous prend pour des ovins à qui ont tond la laine directement sur le dos, sans nous demander notre avis.

En langage populaire cela s'appelle : " se tirer une balle dans le pied ", mais nous savons tous, aussi, que quelque soit l'arnaque et les arrangements ce sont les populations qui payeront.
Nous ne pouvons plus permettre que nos États soient à la merci de ces truands

Qui peut encore douter du danger que représente pour une nation, un fonctionnement népotique, a ce point étendu ?



Je ne vous parlerait de l'association, pro-sioniste C.R.I.F. qui a comme  mission première d'influencer, y compris de corrompre, des personnalités françaises pouvant  œuvrer dans l'intérêt d'Israël. Les médias n'étant pas exempts, vous pouvez partir du principe que les informations distillés  par ces médias, avec un taux d'erreur de 10%, sont fausses, incomplètes ou carrément manipulatrices.
Cependant, il faut admettre qu'il serait nécessaire d'être correctement informé pour pouvoir affirmer que telle ou telle information est fausse, incomplète et quelles manipulent les citoyens français. Mais comme c'est l'omerta la plus complète sur les crimes que les juifs commettent en Palestine, le citoyen lambda ne peut être au fait de ces crimes.
J'emploi volontairement le vocable "juif" car en effet, il s'agit de l'armée israélienne, mais surtout de colons juifs, venus d'Europe, principalement de Russie et qui n'ont jamais habité Israël, ils ne sont donc pas israéliens, même si les gouvernements israéliens les protègent et les considèrent comme israéliens. La 4e. Convention de Genève, qui régit les conflit armés, interdit à un Etat occupant d'amener de ses ressortissants ou d'y tirer profit de cette occupation. Mais nous savons aussi qu'Israël s'assoit dessus, comme il s'assoit sur les résolutions de l'ONU, des Droits Humains les plus élémentaires... mais, M. Alain Minc, les personnalités scolastiques et journalistes de brocante, tous  hypocrites, ne le disent pas.      

Bon revenons à nous moutons, M Minc dit : "Après 50, on ne change plus. Le tempérament de Sarkozy est l'action". Possible, mais l'attitude d'un Président, ne peut être celle-là, autant, par le respect qui est du à la fonction, que par son fonctionnement népotique qui a été le sien, accordant des postes stratégiques, moins par la valeur du candidat, que par les liens de complicité.
Dans son interview Alain Minc dit tout en son contraire, à l'entendre il n'aurait que proposé d'excellentes solutions et celles qui ont "raté" c'est qu'il n'a pas été écouté.
Alain Minc a dit aussi : "La menace la plus grave pour l'équilibre mondial n'est pas l'euro, c'est l'Iran. A force d'être provoqué, Israël peut répliquer et frapper.  C'est une question d'identité et de survie pour un pays qui, considère que, dans la région, il ne peut y avoir d'autre bombe nucléaire que la sienne."

Comment est-il possible qu'un conseiller de la Présidence française soit l'auteur de tant âneries ? " Israël se considère donc, qu'aucun pays autre que lui, ne peut posseder de bombe nucléaire !. Cette interview au demeurant sans grand intérêt dans son ensemble, trouve là, sa finalité, sa réelle motivation, diaboliser l'Iran. Et si Armadinejad provoque dans ses déclarations, il ne fait de victimes. Israël vient de bombarder Gaza, et fait une vingtaine de morts pour tester la réaction et provoquer l'Iran. Et nous voyons bien que le niveau des provocations ne sont pas les mêmes, d'un coté des mots de l'autre des victimes, sans que la déloyauté de tous ces fourbes, pro israéliens, juifs ou non, s'en trouve affectée.

Au Moyen-Orient le pays qui a signé les accorts de l'AIEA, de non prolifération, c'est l'Iran et non Israël, pourquoi dans ces conditions Israël et ses suppôts s'acharnent-ils a empêcher l'Iran a accéder au club des puissances nucléaires ?    
La volonté d'Israël à bombarder l'Iran, l'est moins pour ses recherches nucléaires, que par sont opposition à sa politique. C'est une politique hégémonique mais surtout criminelle, qu'Israël mène en Palestine. Et si jusqu'a présent aucun pays ne pouvait s'y opposer, l'Iran en possession de la bombe nucléaire aura son "mot-a-dire".
Georges W. Bush a attaqué l'Irak pour y apporter la démocratie ! qui peut croire cela ?
Tous ceux qui, un peu informés, savent que ce sont les "faucons" (américains pro-sionistes, voulant régler les problèmes du monde par la manière forte et les lobbys juifs) qui voulaient punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens, le reste...  Le cas actuel de l'Iran est la copie conforme des motivations des "faucons". Punir l'Iran pour le soutient qu'il apporte a la Palestine.

Bombardement israélien au "phosphore-blanc" interdites sur les populations 
par la 4e CVonvention de Géneve.


Il y a quelques jours Laurent Fabius (juif, cela ne regarde que lui, Sioniste cela nous concerne) tenait le même discours, de tribun sioniste, sur le danger que L'Iran ferait courir au monde !!!


Le sionisme a toujours dénigré, diabolisé, sa future victime. C'est a dire qu'il a inculqué chez des êtres faibles les raisons pour légitimer le crime à commettre. Nous sommes là, dans la droite ligne de ce que Théodore Herzl a depuis 1896, toujours préconisé.
Les colons juifs avancent des énormités comme s'approprier des terres palestiniennes au motif que : " Dieu les leur a données !" Excusez du peu...

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou déclare le 23 février 2012 : " L'Iran est le plus grand exportateur de terrorisme du monde et menace l'équilibre mondial".
Le Président de l'Iran M.Ahmadinéjad déclare : "Si vous utilisez le langage de la force, je vous dis clairement, la nation iranienne ne capitulera jamais" 
C'est donc, que toute cette intelligentsia pro sioniste, juive ou non, ont porté la déloyauté a son point culminant, ils ont optimisé la signification du mot manipulation.      

Ce que je crois, c'est que les malheurs qui émaillent l'historiographie de la communauté juive toute entière dépendent du comportement de quelques-uns et dont l'ensemble des juifs en ont a souffrir. Y compris s'il ne se sont appelés sionistes qu'en 1897.  Les mythes de la religion juive doivent rester des mythes et on ne peux pas considérer les autres humain comme matière négligeable, que l'on soit ou non le peuple élu.
La dictature que les juifs imposent au reste du monde n'est pas acceptable, quelle soit brutale comme le fait le sionisme et Israël ou insidieuse comme le font les lobbys juifs a travers le monde.



Blida Eveil, écrit : "Avec la  loi FABIUS-GAYSSOT du 13 juillet 1990 qui permet de punir de lourdes amendes les journaux nationalistes et de les étouffer, le Français est devenu un étranger dans son propre pays".

C'est surement avec raison que les autorités israélites demandent, par l'intermédiaire de l'intelligentsia favorable au sionisme, a ces élus à qui nous avons fait confiance, que : toute déclaration ou écrit pouvant être, à tord ou raison, assimilé à une provocation ou a connotation raciste, (même si c'est l'antisémitisme qui est plus spécialement visée) soit justiciable. La difficulté consiste a faire la différence entre un débat d'idées et un discours raciste. Et si des idées s'opposent, le qualificatif raciste ne concerne que celui qui dénigre un homme pour ce qu'il est et non pour ce qu'il fait. Ne pas être d'accord avec une idée ou idéologie, est la liberté propre de l'homme. A contrario le raciste dénigre un homme, une entité, pour ce qu'il représente, pour être ce qu'il est.
Cependant, j'admets volontiers que les élites juives dénigrent quasi systématiquement tout concept ou Etat qui pourrait porter atteinte aux intérêts israéliens, parfois en pure schizonévrose.
Ne pas être en accord avec les juifs pro sionistes, n'est pas du racisme. en effet les juifs immigrant en Palestine (aujourd’hui, grâce à l'incurie ambiante, Israël) ne sont ni innocents, ni rédemptif. 
Dans ces conditions, sommes-nous en droit de dire que nous n'avons pas élus nos dirigeants pour qu'ils favorisent à nouveaux des criminels après leur lâcheté, pendant la Deuxième guerre mondiale, incapables a protéger les vrais Juifs, (non les criminels sionistes) dont aucun dirigeant de cette époque ne pouvait ignorer (après la 1r Congrès sionisme mondial de Bâle en 1897) la politique que voulait mener le sionisme en Palestine.

Sommes-nous en droit de demander que tout propos contraire à la bonne séance qu'il devrait y avoir entre les hommes soit justiciable ?
Sommes-nous en droit de refuser toute mesure qui voudrait rendre l'homme à la condition d'esclave soit justiciable ?

Très souvent les juifs extrémistes opposent les crimes commis ça et là dans le monde pour justifier les c rimes que commet Israël. Les plus raisonnables opposent les crimes commis à leur encontre pour tenter de justifier leur propres crimes. 
Ils pensent que l'on peut justifier des crimes par d'autres crimes, que si ça-et-là des dictateur, des criminels, peuvent commettre leurs crimes, Israël doit pouvoir les commettre aussi. Mais s'abstiennent de préciser que les criminels  des Balkans, par exemple, sont jugés et condamnés. Pourquoi les criminels juifs restent impunis ? Pourquoi les Juifs ont le droit de dénigrer qui -pourrait-, je dis bien pourrait, porter atteinte à leur intérêts sans risquer d'être, comme ils le demandent pour les autres hommes, justiciables ?          







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire