lundi 8 juillet 2013

Le sionazisme sympathique d'Adelson et David Landete



03-07-2013

Le second écrit dans le journal “El País” depuis Tel-Aviv, et le premier reçoit ses  flatteries.
En outre le chroniqueur nous dit que son cher patron du parti a payé pour 6000 sionazis à Tel-Aviv. Adelson, celui des Eurovegas, qui ne veulent pas payer ses impôts en Espagne, celui a qui le gouvernement d'ultra-droite de Madrid donne des terrains pour ses casinos, qui seront libre d'impôt, celui qui veut des employés sans réglementation du travail, qui finance l'occupation de la Palestine, qui a financé la campagne du nazi Romney, qui soutenait que les sionazis étaient supérieurs entant que race aux Palestiniens, (que David Landete appelle «supériorité culturelle», Adelson aime ce qu'il fait pour affirmer l'occupant du territoire palestinien.)
C'est ce que je pense: "L'occident a des population encrées dans la démocratie, malheureusement lors de sélection nous avons le choix entre la peste et le choléra, nous élisons des truands de la condition humaine, des êtres cupides qui pensent être sur terre pour thésauriser et forniquer, des êtres à l'état de conscience d'une limace, que ces petites bébêtes me pardonnèrent, assurément elles méritent d'avantage d'être nés que ces truands..."      
Selon ce qu'écrit David, la chose la plus importante est arrivé dans le territoire occupé que gouvernent les sionazis est que Adelson a eu 80 ans un de ces jours, et que Simon Peres a eu 90 ans deux jours avant, et comment depuis l'estrade montée pour l'occasion, dit aux porteurs de fente pour monnayeur et famille «on vous aime», très ému.

Le problème n'est pas le manque de prise de conscience de David, le problème est qu'un journal coexiste avec le sionazismo, sa direction abrite, entre autres,  des personnages connus pour cette d'affiliation, de là a ce qu'il y ait une continuation de ces articles, des chroniques, qui inculquent une image idyllique d'un appareil de colonisation financée par les sionazis riches, un appareil de colonisation qui a échoué et à été condamné à chacune des résolutions de l'ONU, d'un Etat qui est la troisième puissance nucléaire du monde, condamné pour génocide, que certains dirigeants ne peuvent  aller à l'étranger, sous peine d'arrestation, pour être recherchées par les tribunaux internationaux.
Mais à part cela, il se trouve des illuminés pour affirmer qu'Israël est une réussite !!!


Je vous invite à connaître ce qui se réfère au sionisme et à son occupation de la Palestine, ainsi que a se rappeler des paroles de soutien au peuple palestinien d'artistes et hommes de culture du monde entier, leurs dénonciations de l'occupation et de l'apartheid en Palestine, dans le adresses suivantes:
Sont des organisations qui conjointement avec le Red solidaire contre l'occupation de la Palestine, qui regroupe dans l'État espagnol quarante autres organisations, peuvent avoir des informations précises sur ce qu'ils font réellement au peuple palestinien. Dans le document de Red solidaire intitulée "BDS Culturel. Hier Sud-Afrique, Aujourd'hui Palestine. Guide de boycott culturel contre l'apartheid israélien", qui révélé la campagne mondiale de Boycott, Désinvestissement et Sanctions qui soutient l'appel des organisations sociales, syndicales, professionnelles et culturelles palestiniennes.

Le racisme Sionazi est la marque d'Israël, qui va jusqu'a nier l'existence même du peuple palestinien, passant par l'expulsion de plus de 5 millions de Palestiniens de leur territoire vers d'autres pays, niant leur droit au retour dans leurs foyers et de leurs terres, occupant illégalement la Cisjordanie, Jérusalem-Est et encerclant Gaza, ainsi que l'occupation du Golan syrien, les sionazis ont accompagné cela avec la mise en place de points de contrôle pour les Palestiniens dans toute la Palestine occupée, la construction du mur de l'Apartheid, les colonies, les routes réservées aux colons israéliens, les infrastructures civiles et militaires, les arrestations arbitraires de Palestiniens, des centaines d'enfants, de femmes et d'hommes, jusqu'a plus de 5000 personnes dont beaucoup d'entre elles sont emprisonnées sans accusation, toutes et chacune de ces choses terribles ont été déclarées illégales par la Cour internationale de Justice à La Haye. Quel sorte de «pays», créent sionazis et leur collègues comme le journal dans lequel il écrit à son correspondant à Tel Aviv?



S'il n'y avait que le pays, je pense que nous en aurions fini avec le sionisme et les sionazis, ici décrits, la cause principale de leur impunité (de mon point de vue) se trouve au cœur  même nos "démocraties". Démocraties qui abritent des dirigeants favorables à ces criminels, les uns parce que juifs, les autres par cupidité. Dirigeants, je le souligne, que nous avons élus. Je le dis mais je vais le répéter : "en votant pour un homme (humain) favorable au sionisme vous prenez le risque d'hypothéquer l'avenir des vos enfants, car il me parait évident que les tenant de la globalisation font leur apprentissage en Palestine de ce que seront nos sociétés dans le futur. C'est une évidence, la terre ne pourra  assumer  la croissance démographique exponentielle qui est la sienne. Tous ceux qui ne feront pas partie de la caste supranationale seront les futurs palestiniens.
La solution aux problèmes de la terre ne peut passer par les guerres, ne peut passer par la suprématie d'une race, ethnie, communauté, sur les autres.       

Les actions des sionazis et son armée ont été qualifiés par les instances judiciaires internationales comme des «crimes contre l'humanité et crimes de guerre», sont des crimes pour lesquels il n'y pas de prescription. Le manque d'humanité, d'éthique, de morale, dépasse les limites les plus élevées connues jusqu'à aujourd'hui, et pourtant le gouvernement européen admet le commerce avec une telle bande. Non seulement cela, le gouvernement espagnol,  l'actuel et les précédents, leur vend des armes et autres éléments et permet aux entreprises sionazis commerçant avec l'État espagnol, en plus d'accepter que des entreprises d'ici coopèrent dans la réalisation de constructions dans les territoires palestiniens. Avec sa passivité devant les crimes, travaille à occulter ce qui se passe à la fois dans les territoires occupés de la bande de Gaza, où les gens souffrent du manque d'eau, manque de nourriture, de médicaments, de ses 20 miles des eaux maritimes occupés par sionazis qui empêchent la pêche au peuple palestinien de Gaza.

Dans le document du Réd Solidairé Contre l'Occupation de la Palestine, "BDS culturel. Hier Sud-Afrique, aujourd'hui Palestine... "nous trouvons une autre chose de plus: Israël est l'un des rares pays qui n'ont pas signé la Convention des Nations unies contre la torture. Ne vous attendez pas à trouver des employés de ce journal sionazi qui s'intitule «El Pays», ne vous attendez pas un apprendre une quelconque information loyale de la part Adelson, n'attendez pas, recherchez et diffusez l'information parmi vos amis les données obtenues dans le Red Solidarité Contre l'Occupation de la Palestine.


Ramón Pedregal Casanova es membre du Frente Cívico Somos Mayoría, [Front Civique Sommes la Majorité] auteur de “Dietario de crisis”, éditeur de Libros libres, dans rebelion.org, et “Siete Novelas de la Memoria histórica. Posfacios”, éditeur Fundación Domingo Malagón. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire