jeudi 16 janvier 2014

Il y a-t-il un complot Juif ?




J'ai découvert une vidéo ancienne où l'un des sujets portait sur l'existence ou non du complot sioniste et où Elisabeth Levy s'opposait à Dieudonné.
On connait le fanatisme de Mme Elisabeth Levy lorsqu'elle, croit que couper la parole de son interlocuteur ou hausser le ton équivaut à avoir raison, comme par ailleurs la plupart des sionistes, tente de nier la réalité en ironisant, souvent avec mépris, (arme du voleur pris la main dans le sac) sur le complot juif...
La définition du dictionnaire est : "Plan concerté entre deux individus ou entités, en vue de nuire à une personne, une institution."
... dans ces conditions, comment devons-nous nommer le plan établi entre lord Balfour, représentant du gouvernement de la Reine et lord Rothschild, représentant de l'organisation sioniste mondiale, appelée: déclaration Balfour ? Il faudrait être fanatisé pour nommer ce complot par un autre adjectif... Oh ! Ce n'est pas un complot au sens international, mais un complot contre la Palestine, ne peut faire aucun doute. [Quoique, la résolution 181 prouve que les protagonistes de ce complot ne sont pas seulement Juifs et Anglais.]

Je vais cependant, lui rappeler un autre fait parmi tant d'autres, justifiant la nuisance du lobby juif pro-sioniste. (Puisque Israël n'existait pas encore) La résolution 181 voté par l'ONU le 26 novembre 1947 (sur la partition de la Palestine) l'a été grâce au chantage des USA sur les pays du Tiers-monde, "poussé au crime" par le lobby juif pro sioniste Américain.
Cela Mme Levy c'est de l'histoire. Histoire que vous ne manquerez pas, bien entendu de mettre en cause. Le sionisme après le nazisme est ce qui est arrivé de pire à l'humanité, car il se donne les moyens de légaliser ses crimes.


Mme Levy poursuit là le paradigme juif des pro sionistes. Quelque soit l'emploi exercée sont des professionnels acceptables, mais, dès que cela concerne Israël perdent tout sens de l'analyse et se vautrent dans des utilisations particulières de la réalité. Certains ont, même, un comportement schizophrénique.

Autre exemple:
Ce matin vendredi 17 janvier 2013 Yves Calvi, journaliste a RTL et France2 reçoit le directeur d'Amazone France et qui dénonce les mesures gouvernementales à son encontre et divulgue tous les "bienfaits" que cette société dispense en France aux salariés, au chômage, j'en passe et des meilleures. M Yves Calvi est un journaliste tout à fait acceptable dans l'exercice de son métier, mais un manipulateur dès qu'un juif en en cause et plus généralement lorsque le débat porte su Israël. Comment un journaliste peut ignorer qu'Amazone ne paye pas ses impôts sur les sociétés en France ? Tous les moyens de payement "atterrissent" aux USA via le Luxembourg cela M Calvi le sait ou devrait le savoir, comment peut-il -dans ces conditions- faire de la PUB à cette société ? Il n'y aurait pas là un fonctionnement ou le népotisme y aurait une place ? Népotisme religieux, communautaire, idéologique ? 



A un moment ils en sont venus à la théorie du complot. Dieudonné y appose le C.R.I.F. à laquelle Mme Levy y oppose, en substance, que le C.R.I.F. est une simple association juive, comme n'importe quelle autre association.



Lorsqu'on a étudié le sionisme on remarque, sans peine, l'existence d'un réseau sioniste dans le monde, principalement aux USA avec l'A.I.PA.C. et en France avec le C.R.I.F. [ce type d'associations existe également en Angleterre, Danemark, Espagne, Hollande...] on sait que ce sont des association qui protègent moins les Juifs nationaux qu'Israël. Ces associations ont comme mission d'inculquer aux élus, principalement, juifs: "le devoir de défense d'Israël", mais aussi de mettre en pratique les quatre recommandations que Theodore Herzl fit lors du 1r Congrès sioniste à Bâle, du 29 août au 31 août 1897.



-L’encouragement systématique de la colonisation de la Palestine par l’établissement d’agriculteurs, d’artisans et d’ouvriers juifs.

-L’organisation de la fédération de tout le judaïsme au moyen de sociétés locales et de fédérations générales dans la mesure où le permettent les lois.

-Le raffermissement du sentiment juif et de la conscience nationale du peuple juif.*
  

-Des démarches préparatoires afin d’obtenir des gouvernements le consentement nécessaire pour atteindre le but sioniste.


* Or, Shlomo Sand professeur d'histoire à l'Université Hébraïque de Jérusalem déclaré que le Peuple Juif est une invention... A toutes fins utiles je voudrais préciser que Shlomo Sand est juif.


Une preuve, si nécessaire, de la nocivité de cette association raciste qui corrompt nos dirigeants politiques :

Dans les quatre coins du monde des millions d’êtres humains manifestaient contre l’agression israélienne de Gaza. Car quelque fussent les raisons ; les tunnels, les mortiers ou roquettes ou le Hamas, Israël ne pouvait justifier un tel massacre, un tel crime de guerre. Je rappelle que pendant ce temps où nous bavardons Gaza est toujours sous embargo total. Entends-tu les philosophes et intellectuels  escrocs de la pensée, alerter les citoyens ?
Et bien en France  le  CRIF, manifestait non pour soutenir, éventuellement, le gouvernement israélien, ou les citoyens, non, il manifestait en soutient à l’armée israélienne ou moment même où cette dernière utilisait des armes non conventionnelles contre des civils  faisant plus de 6000 victimes dont 1400 morts et parmi eux plus 400 enfants a GAZA.

Et aussi: [C’est ainsi que le CRIF (Association juive en France) suggéra au Ministre des AffairesEtrangères M Bernard Kouchner de remettre le prix des «Droits de l’homme 2009» que Chaque année le France attribue à une ONG méritante, qu’il le fut remis  à Science-Po au lieu qu’il soit remis au Quai d’Orsay (Ministère des Affaires étrangères) tel que le voudrait l’usage, dans le but d’en diminuer la solennité et par voie de conséquence l’importance.
Il faut dire que ce prix revenait cette année à une ONG Palestinienne.
Que M Kouchner soit juif, ce la ne regarde que lui, Il ne doit en aucun cas permettre à une organisation xénophobe de dicter la conduite que doit tenir la France.]

Un autre Exemple, l'Allemagne à porte devant la  Cour de Justice Européenne, la société Brita qui importe des petites machines à gazéifier l'eau, en provenance des colonies juives de Palestine, en Europe. Pourtant la France qui importe aussi ces appareils,  non seulement ne s'est pas joint à l'Allemagne mais continue à les importer, contrairement à la législation commerciale européenne.

Comment peut encore  nier la nocivité du sionisme lorsqu'on connait, comme tous les  sionistes connaissent: le Plan DALETH « LA NAKBA », ou « Le nettoyage Ethnique de la Palestine », [Ainsi débute un crime contre l’humanité qui encore aujourd’hui est niée par les instances internationales. A la honte d’hier on rajoute  le cynisme d’aujourd’hui.]

Ce n'est pas tout, des associations juives françaises reçoivent et s'occupent des shlihim. Ces shlihim [émissaires] sionistes envoyés depuis Israël pour travailler dans les communautés juives de Diaspora et qui s’investissent dans le travail éducatif et culturel. »
En réalité ces schlihim remettent "dans le droit chemin" les Juifs qui par ignorance, comme les Sefarades qui ne connaissent pas très bien l'Holocauste, ou ceux qui n'adhèrent pas à la politique sioniste pratiqué par les gouvernements israéliens.

Les Juifs, enfin ceux qui cherchent par tous les moyens à pérenniser le non État qu'est Israël, qu'ils sont les nouveaux collabos. Collabo au sens le plus abject du terme, celui des collaborationnistes pendant la Seconde guerre mondiale ? Que seul le népotisme et manipulations, exercées sur les populations, excuse. 

L'histoire israélienne est unique dans l'historiographie universelle. En effet, jamais dans l'histoire universelle une institution Internationale ne s'est arrogé le droit de spolier un Peuple. C'est pourtant, ce qu'a fait l'ONU en 1947, reniant du coup un de ses dogmes et le principal commandement des Droits de l'Homme, qui est : "celui des Peuples à disposer d'eux mêmes". Jamais dans l'Histoire Universelle un État ayant commis autant de crimes et volé la terre d'un Peuple, n'a été autant soutenu et ses crimes absous par les soi-disant démocraties.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire