jeudi 30 janvier 2014

La Shoah érigée en religion d’État ?



Blasphème dans une France laïque

29-01-2014
Diana Johnstone est une universitaire et journaliste américaine, diplômé d'études slaves, elle a obtenu son doctorat à l'Université du Minnesota.

Analyse sans haine et sans complaisance de la société française à l'aune d'un gouvernement pro sioniste où les juifs y font la loi. Les médias ne sont pas là pour informer le citoyen mais pour faire la communication de ce pouvoir. C'est un pouvoir qui comme l'à toujours fait le sionisme instrumentalise l'antisémitisme dans une spirale de vengeance et de haine visant à légitimer et absoudre les crimes du non Etat qu'est Israël.

Et la leçon que je tire de cette expérience est que: à chaque fois que nous élisons à des responsabilités politiques un juif ou quelqu'un favorable au sionisme/Israël, nous mettons la cohésion de la Nation en danger. Et il me semble que la déconstruction sociétale s'accélère de manière inquiétante.  L'actuelle théorie du "genre" fait partie de cette déconstruction. Nous devons perdre les repères qui nous ont construit, pour ne garder que les vérités qui nous sont imposées. Et si l'égalité des sexes est légitime la confusion des genres est délictueuse. Il y a eu depuis toujours des petites filles qui jouaient avec un "meccano", de petits garçons qui jouaient avec des poupées. C'est le penchant naturel du petit être humain qu'ils est. Mais, delà à inculquer qu'un petit garçon peut jouer avec une poupée et qu'une petite fille peut jouer avec un "meccano", n'est pas une caractéristique naturelle. C'est une énième manipulation à laquelle se livrent cette intelligentsia malsaine et ce gouvernement.  
L'incompétence et les frasques de ce gouvernement sont pathétiques.

  
L'antisémitisme a de tous temps été instrumentalisé par le sionisme, la technique, maintenant écoulé, du contre-feu, qui consiste à qualifier une action ou une personne d'antisémite [dès que cette action peut porter atteinte aux intérêts israéliens et plus largement sionistes ou que la personne n'est pas d'accord avec l'action ou la déclaration d'un juif ou d'un sioniste] y compris, comme c'est très souvent le cas, de manière abusive. En effet, ne pas être d'accord avec un juif ou combattre les crimes que commet le sionisme ou militer pour que le Droit international s'applique en Palestine ne peut être, intellectuellement parlant, qualifié de raciste, a fortiori d'antisémite. C'est donc une énième manipulation à laquelle se livrent les juifs et sionistes du gouvernement actuel qu'accompagne l'intelligentsia française favorable à Israël, endoctrinés par les schlihim*.
*Schlihim [Émissaires] sionistes envoyés d’Israël pour travailler dans les communautés juives françaises et qui s’investissent dans le travail éducatif et culturel, enjolivant l'histoire à leur avantage.
  
Je rappelle, pour que l'on se rende compte de ce qui est entrain de se passer: C'est Georges Pompidou, ancien directeur de la Banque Rothschild (banque à capitaux juifs) qui décida que se fut les banques privés qui devraient financer les investissements d'Etat. C'est Dominique Strauss-Kahn, (juif ce qui ne regarde que lui, sioniste ce qui regarde) se lève tous les matins en se demandant ce qu'il peut faire pour Israël, et fut à l'origine de la courbe exponentielle de la dette française. Finançant la politique du gouvernementale du gouvernement de François Mitterrand. Nicolas Sarkozy (sioniste convaincu) ne fut pas un bon Président pour la France, c'est clair, mais François Hollande (juif ce qui ne regarde que lui, sioniste ce qui nous regarde) est celui qui méprise le plus les français.  Quand à Laurent Fabius, (juif ce qui ne regarde que lui, sioniste ce qui nous regarde) Ministre des Affaires étrangères est celui qui à le plus œuvré en faveur d'Israël.      

Nous opposons trop souvent les accusateurs aux actions de ceux qui sont jugés, au lieu d'opposer les accusateurs aux raisons des accusés.
Le système qui est érigé, qui prône la religion de la Shoah est l'équivalent de la pas très lointaine inquisition.


Paris. La campagne du gouvernement français, les médias et les organisations influentes pour faire taire le comédien franco-camerounais Dieudonné M'Bala M'Bala continue à exposer une division radicale dans la perception de la population française. La «mobilisation» officielle contre le comédien, d'abord convoquée par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'adressant lors une réunion du Parti socialiste l'été dernier, représente l'artiste comme un agitateur antisémite dangereux, dont le geste quenelle* est interprété comme un "salut nazi inverse".


Pour ses fans et adeptes, ces allégations sont fausses et absurdes.
Le résultat le plus significatif du sulfureux Dieudonné jusqu'ici, c'est probablement la conscience croissante, parmi de plus en plus de gens, que la «Shoah», ou l'Holocauste, fonctionne comme une religion semi-officielle d'état ​​en France.

Sur RTL télévision, le 10 Janvier, le commentateur dissident Eric Zemmour (qui se trouve être juif) a observé qu'il était "grotesque et ridicule" d'associer Dieudonné au le IIIe Reich. Zemmour décrit Dieudonné comme un produit du multiculturalisme de la gauche française. "C'est la gauche qui a enseigné depuis mai 68 qu'il était interdit d'interdire, que l'on doit choquer la bourgeoisie. C'est la gauche qui a fait de la Shoah la religion suprême de la République ..."
Zemmour a suggéré que Dieudonné provoquait la «respectable bourgeoisie de gauche" et "reproche aux Juifs,  la volonté de conserver le monopole et voler la primauté de la souffrance des descendants de l'esclavage."[1]
Il n'y pas plus que cela en jeu. Les rappels de la Shoah servent indirectement à justifier la politique étrangère de plus en plus, pro-israélienne de la France au Moyen-Orient.

Dieudonné s'est opposé à la guerre contre la Libye en y allant et pour  montrer sa solidarité avec le pays bombardé par l'OTAN.
Dieudonné a commencé sa carrière comme un antiraciste militant. Au lieu de s'excuser pour son travail présenté en 2003 dans laquelle il se moquait d'un colon sioniste extrémiste, Dieudonné a répondu étendant progressivement la sphère de l'humeur pour couvrir la Shoah. La campagne contre sa personne peut être considérée comme un effort pour restaurer le caractère sacré de la Shoah et pour réprimer l'expression d'une forme contemporaine de blasphème.
Pour confirmer cette impression, le 9 Janvier sont parvenu à un accord «historique» entre le Parquet de Paris et le Mémorial de la Shoah en France sur: n'importe quel adolescent reconnu coupable d'antisémitisme peut être condamné à suivre un cours de "sensibilité à l'extermination des Juifs". Il est supposé, que par l'enseignement du génocide, acquérir les "valeurs républicaines de tolérance et de respect d'autrui."

On peut dire : sale arabe, mais on ne peut pas dire sale juif. On peut trainer le Pape dans les excréments, mais on ne peut pas en faire autant avec la Shoah. 
C'est peut-être, justement ce qu'ils n'ont pas besoin. Le Procureur estime que c'est un manque d'éducation des jeunes, mais peut-être qu'il n'est pas conscients du fait qu'ils ont trop de l'éducation de la Shoah. Que la Shoah ne peut servir éternellement d'alibi.

Un article atypique dans Le Monde du 8 Janvier a cité des opinions que n'importe qui peut facilement entendre chez les jeunes Français, mais généralement ignorée. Après avoir interviewé dix spectateurs plutôt de gauche, de classe moyenne, qui niaient un quelconque antisémitisme, Soren Seelow a cité Nico, 22 ans, étudiant en droit à la Sorbonne et des électeurs de gauche, ont aime Dieudonné parce que le rire est "libérateur" dans ce qui est considéré comme une société conformiste et " bien pensante". En ce qui concerne la Shoah, Nico s'est plaint du fait qu'"ils" nous parlent de ça depuis l'école primaire. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu un film avec des bulldozers poussant des corps dans des fosses. Nous sommes soumis à une culpabilité morale depuis la plus tendre enfance".
En plus des cours d'histoire, les enseignants organisent des commémorations de la Shoah et des voyages à Auschwitz. Les médias rappellent la Shoah presque quotidiennement. Unique dans l'histoire de France, la loi Gayssot prévoit que toute déclaration niant ou minimisant la Shoah peut conduire à un procès et même prison.

Des dizaines de messages reçus de citoyens français en réponse à mon article précédent (CounterPunch 1 Janvier, 2014) ainsi que les conversations privées, m'indiquent clairement que des rappels de la Shoah sont largement ressentis par les personnes nées des décennies après la défaite du nazisme, comme une invitation à se sentir coupable, ou au moins mal à l'aise, pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Comme beaucoup de demandes de solennité, la Shoah peut se sentir comme un fait qui impose un silence gêné. Le rire se fait sentir, alors, comme une libération.

Mais pour d'autres, ce rire  peut être une abomination.
Dieudonné a été condamné à une amende 8000 pour sa chanson Shoananas et des peines similaires ont suivi. Ces poursuites, déposées principalement par la Lycra (Ligue internationale contre le Racisme et l'antisémitisme)  vise à le détruire financièrement. [2]

La "haine"
Une partie du chœur qui s'élève contre Dieudonné dit "qu'il n'est plus un comédien," mais qu'il a transformé ses spectacles en «réunions politiques antisémites» qui sèment la "haine". Même la lointaine revue New Yorker l'a accusé d'avoir fait une carrière de la "la haine." Cela suppose des images desquelles succèdent des  choses terribles qui sont dans la réalité bien loin du spectacle de Dieudonné ou de ses conséquences. Dans ces conditions pourquoi ces accusations ? La réponse se trouve inévitablement dans la défense d'une forme de penser ou d'actions qui normalement seraient refusés par les populations. 

Il n'y avait pas d'atmosphère de haine parmi les milliers de fans qui sont restés avec leurs billets lorsque le concert de Dieudonné a été interdit le 9 janvier à Nantes, à la dernière minute par la plus haute autorité administrative de la France, le Conseil d'Etat. Personne ne s'est plaint d'être privé d'un "rassemblement nazi". Personne ne pensait qu'il pouvait nuire à quelqu'un. Tous ont dit qu'ils étaient venus pour profiter du spectacle. Ils représentaient un secteur de la jeunesse française moyenne, en majorité de la classe moyenne instruite et éduqué. Le spectacle a été interdit pour des raisons de "perturbation immatérielle de l'ordre public." La foule désappointée s'est dispersée pacifiquement. Aucun spectacle de Dieudonné n'a conduit au désordre public. Mais qu'est-ce une perturbation immatérielle de l'ordre public ?

Il n'y a aucun doute de la haine virulente contre Dieudonné.
Philippe Tesson, un éditeur de premier plan, a déclaré dans une récente interview à la radio, qu'il serait "profondément heureux" s'il voyait Dieudonné fusillé par un peloton d'exécution. "C'est une bête immonde, comme pour se débarrasser de lui!" S'est exclamé.
Dans une leçon de théologie, le rabbin Rav Haim Dynovisz, qui donne des cours par Internet, a expliqué que la théorie de l'évolution de Darwin, qu'il rejette, a démontré a travers Dieudonné que "certaines" personnes sauraient descendu des gorilles ". 

Deux jeunes de 17 ans ont été expulsés définitivement de leurs lycées pour avoir fait le geste de la quenelle, accusés de "crimes contre l'humanité". La revue franco/israélienne en ligne JSSNews enquête diligemment sur les identités des gens qui font le signe de la quenelle afin de les faire renvoyer de leurs emplois, se vantant, en suite, de les "ajouter a la liste du chômage en France."

Les propriétaires de la petite salle à Paris "La Main d'Or", louée par Dieudonné avec un bail jusqu'en 2019, se sont récemment empressés de rentrer d'Israël pour exprimer leur intention d'utiliser une astuce pour mettre fin au contrat de bail et le jeter du local.
La pire chose qu'a dit Dieudonné quelquefois lors des représentations, pour se que j'en sais, c'est une insulte personnelle à l'animateur de radio Patrick Cohen, qui a demandé avec insistance que les personnes qu'il appelle les "cerveaux malades" comme Dieudonné ou Tariq Ramadan, soient interdits de télévision. À la fin décembre la télévision française (Dieudonné fut maintenu par ailleurs), Dieudonné a enregistré : "quand j'entends Patrick Cohen déclarer, je pense à mon encontre, vous le savez, les chambres à gaz... c'est une honte ... "
Avec la campagne anti-Dieudonné en cours, ce commentaire offensant laisse sous entendre que Dieudonné est coutumier dans ses spectacles de parler des chambres à gaz... Alors que ce n'est pas le cas, en l’occurrence c'était une réaction épidermique de Dieudonné, en réponse aux attaques personnelles virulentes contre sa personne. 
L'irrévérence est l'aliment de base des acteurs de Stand-up. Et les références à l'Holocauste ou a la Shoah,  entrent tous dans la catégorie de l'irrévérence.

Les irrévérences, dans d'autres domaines que la Shoah, ne manquent pas en France. L'Islam, les musulmans, les Chrétiens, les Catholiques, le Pape [...] 
Les religions traditionnelles ainsi que d'éminentes personnalités sont régulièrement caricaturés de manière tout aussi eschatologique que peut l'être la quenelle a un aspect prude. En Octobre 2011, la police de Paris intervint contre les catholiques traditionnels cherchant interrompre un jeu qui incluait (apparemment) de verser des excréments sur le visage de Jésus. Le leadership politico-médiatique a vigoureusement défendu l'œuvre, du blasphémateur, sans se soucier que l'action fut perçue par certaines personnes comme "offensante". [3]  

La France a récemment reservé un très bon accueil au groupe ukrainien "Femen". Jeunes femmes qui semblent avoir étudié les doctrines de provocation de Gene Sharp et utilisent leurs seins nus comme des déclarations ambiguës. Ces femmes ont rapidement obtenus les documents de résidence (si difficile à trouver par les travailleurs immigrés) et leur a été permis d'ouvrir une boutique dans le centre du quartier musulman de Paris, et ont immédiatement essayé (sans succès) de provoquer les "incroyants" voisins. La blonde leader des Femen a même été choisi pour représenter le symbole de la République française, Marianne, sur le timbre de la poste française actuel, mais aucune d'entre-elles ne parle  le français.

Le 20 décembre dernier, ces «nouvelles féministes» ont envahi l'église de la Madeleine, à proximité du Palais de l'Elysée à Paris, et ont représentée "l'avortement de Jésus», puis uriné sur l'autel. Il n'y a eu aucune protestation, ni indignation de la part du gouvernement français. L'Eglise catholique a protesté, mais ces revendications ont eu un faible écho dans la France d'aujourd'hui. [4]

Pourquoi la Shoah devrait être sacré?
Lorsque Dieudonné chante légèrement sur la Shoah, certains interprètent que le chanteur nie l'Holocauste et en appelle à le répéter (une proposition contradictoire, à la réflexion). Le caractère sacré de la Shoah est défendu par l'argument que perpétuer la mémoire de l'Holocauste est essentiel pour éviter quelle "se reproduise." En suggérant la possibilité de répétition pour maintenir la crainte vivante.

Cet argument est généralement accepté comme une sorte de loi de la nature. Nous devons continuer commémorant le génocide pour empêcher qu'il ne se reproduise. Mais il-y-a t'-il vraiment une quelque preuve qui appuie cet argument ? [5]

Rien ne prouve que ces rappels répétés d'un immense événement historique qui s'est produit dans le passé, l'empêchent de se reproduire. L'histoire ne fonctionne pas comme ça. Quant à la Shoah, les chambres à gaz et tout le reste, en premier lieu, il est assez tiré par les cheveux d'imaginer que cela pourrait se produire à nouveau en prenant en compte de tous les facteurs qui l'on rendu possible. Hitler avait un projet pour confirmer le rôle de l'allemand comme prototypes «Aryens» en Europe et haïssait les Juifs [6] parce qu'il les considérait comme une élite rivale dangereuse. Qui a aujourd'hui un projet de ce type ? Certainement pas un comédien franco-africain ! Hitler ne reviendra pas, ni Napoléon, ni Attila le Hun. [7]

Rappelant constamment le souvenir de la Shoah dans des articles, des films, des nouvelles, ainsi que l'école, loin d'empêcher quoi que ce soit, il y a le risque de créer une fascination morbide avec des «identités». Encourage la "concurrence entre victimes». Cette fascination peut conduire à des résultats inattendus. Environ 330 écoles de Paris portent des plaques d'enfants juifs qui ont été déportés dans des camps de concentration nazis. Comment les petits enfants juifs d'aujourd'hui réagissent à cela? Trouvent-ils cela rassurant ?
Cela peut être utile pour l'Etat d'Israël, qui mène un programme depuis trois ans visant à encourager plus de 600.000 Juifs français à quitter le pays et s'installer en Israël. En 2013, le nombre d'immigrants de France vers Israël a augmenté de plus de 3000, une tendance attribuée par la presse juive en Europe à la «mentalité de plus en plus sioniste de la communauté juive française, en particulier chez les jeunes Juifs de France, et une manifestation des efforts de l'Agence juive, le gouvernement israélien, et d'autres organismes sans but lucratif qui travaillent à cultiver l'identité juive en France ". [8]
"Si nous voyons que l'émigration française de cette année est passé de moins de 2.000 à plus de 3.000, je regarde vers l'avant et je vois que ce nombre passera à 6000 et plus dans un proche avenir, au-faire-et-a-mesure nous contactons des personnes de plus en plus de jeunes à la vie juive et à Israël ", a déclaré Natan Sharansky, président de l'exécutif de l'Agence juive pour Israël. Certainement un moyen d'encourager l'émigration est effrayer les Juifs à la menace de l'antisémitisme et d'affirmer que de nombreux fans de Dieudonné sont nazis déguisés. C'est un bon moyen pour arriver à ce résultat.

Mais pour les Juifs qui veulent vivre en France, est-ce vraiment sain de continuer à rappeler aux enfants juifs, que s'ils ne font pas attention, un jour leurs concitoyens pourraient les charger sur des trains de marchandises et de les envoyer à Auschwitz ? [9] J'ai entendu des gens dire en privé que cela est un rappel permanent sur ​​la maltraitance des enfants.
Quelqu'un qui pense de cette façon est Jonathan Moadab, journaliste indépendant de 25 ans interrogé par Soren Seelow. Moadab est à la fois sioniste et juif pratiquant. Comme un enfant, il a été emmené à visiter Auschwitz. Il a dit à l'enquêteur que vivre avec cet "d'endoctrinement de victime" a généré une sorte de «syndrome de stress pré-traumatique." [10]
"Les blagues de Dieudonné sur la Shoah, comme sa chanson Shoananas, ne sont pas dirigés contre la Shoah elle-même," dit-il, "mais contre l'exploitation qui est faite de l'Holocauste, décrite par l'écrivain politique américain Norman Finkelstein."

Le 22 Janvier, sur son site web, Agence Info Libre, Jonathan Moadab a ouvertement demandé de "séparer l'État de la religion de l'Holocauste." Moadab cite le professeur Yeshayahu Leibowitz comme étant le premier à avoir souligné les nombreuses façons dont l'Holocauste est devenu la nouvelle religion juive. Si c'est le cas, tout le monde a le droit de pratiquer la religion de la Shoah. Mais ce devrait être la religion officielle de la France ? [11]
Les hommes politiques français ne cessent de célébrer la «laïcité», la laïcité de la République française. Le Ministre de l'Intérieur Manuel Valls, qui proclame son attachement à Israël, parce que sa femme est juive, a récemment appelé la Shoah "le sanctuaire qui ne peut être profane." Moadab conclut que si la Shoah est un sanctuaire, l'Holocauste est une religion et la République n'est pas laïque.

Il se  produit des changements dans l'attitude des jeunes en France. Ce changement n'est pas dû à Dieudonné. Est due à l'écoulement du temps. L'Holocauste est devenu la religion de l'Occident dans une époque où la génération post-Seconde Guerre mondiale était d'humeur à blâmer leurs parents. Nous sommes maintenant avec des enfants ou des petits-enfants de ceux qui ont vécu cette période, et nous devons aller de l'avant. Aucune loi ne peut arrêter cela.


* Tel que décrit dans mon article précédent, la quenelle est un geste vulgaire qui signifie à peu près «tout à toi» avec une main placée sur la partie supérieure de l'autre bras tendu vers le bas pour signifier "jusqu'où l'on est arrivé" il en sera ainsi. En utilisant le nom d'une boule de pâte française, Dieudonné a commencé à utiliser ce geste dans un contexte tout à fait différent il ya des années, comme une expression de défi, d'incrédulité ou d'indifférence.

Contact avec l'auteure à diana.johnstone@wanadoo.fr 


[1] Cette volonté des juifs organisés [LYCRA, CRIF, (organisation raciste et soutien inconditionnel au sionisme) et associations créées ad-hoc.] à conserver le monopole de la souffrance est un paradigme qui à un but précis. Autrement dit: tant que les populations assimileront la souffrance des Juifs comme étant la seule, Israël, le sionisme pourra continuer à assassiner les palestiniens impunément et a pratiquer le népotisme qui est le sien.
Le film (et il est loin d'être le seul) 12 ans d'Esclavage, sorti récemment, relate l'histoire de  Solomon Northup de 1852. C'est un récit d'une communauté malmenée, sur une durée jamais égalée. A contrario les crimes qu'a véhiculé la Deuxième guerre mondiale, par exemple, ont été cousus sur toutes les coutures, parfois avec justesse, parfois romancées. Mais ce qui me "frappe" c'est, par comparaisons à l'esclavagisme, les délais de "livraison" mais surtout la multiplication des "colis". Car cette prise en main des bobines pour faire passer le message culpabilisant aussi souvent et aussi longtemps, sur les souffrances de la communauté juive -que personne ne nie- sert surtout, et c'est là l’inacceptable, à tenter de cautionner ou à excuser les crimes que les descendants de ces martyrisés commettent en Palestine, mais il y a aussi leur fonctionnement népotique, qui s'impose et se réalise au détriment des autres citoyens, là ou ils résident. Imposant un népotisme inacceptable. [Les Juifs sont la seule communauté dans l’historiographie universelle a obtenir d'office la double nationalité, pour des raisons religieuse ou ethniques]. Et nous constatons un double objectif, "l'utilisation du pays de résidence" pour "cautionner et absoudre le pays de cœur". Toute personne utilisant sont intellect ne peut nier le travail fait en faveur du sionisme du gouvernement actuel. L'humoriste Diodonné, en a été la victime. Que voulait il faire ? Il voulait réaliser un film sur la Traite des Noirs. Apparemment cela n'a pas été possible en France. Pourquoi qu'en France nous ne pouvons pas raconter une autre histoire que celle de la souffrance des Juifs ? Pourquoi qu'en France une fiction y faisant référence est projetée quasi journellement depuis plus de dix ans, film, reportage, documentaire, débat, commémoration [...] ? Pourquoi que la guerre d’Algérie, la Traite des noirs, [...] est tabou ? 
[2] La LYCRA, présenté comme un bien, n'est pas une association contre le racisme, tel que l'on peut le croire, mais un bureau de veille -crée ad-hoc- de toute déclaration pouvant porter atteinte aux intérêts israéliens sionistes et chargé de se porter partie civile, pour faire taire et condamner (et ils en ont les moyens, nous en avons été les témoins à Mulhouse, Montpellier Perpignan, concernant les militants du BDS). A contrario le CRIF, association raciste, par excellence, a comme "mission" de répandre la "bonne parole" chez les élus juifs ou corrompre les autres lorsque s'est possible. Et c'est très souvent c’est le cas.  Mais Charlie Hebdo, les médias et journalistes phagocytés par les juifs pro-sionistes, eux peuvent continuer à se conduire comme des véritables escrocs de la pensé et manipuler l'opinion française.
[3] Cela est permis en France, vous ne le saviez pas ? C'est bizarre, depuis le temps que les sionistes (pro-israéliens, qui prenant la Shoah comme prétexte) crachent sur tout ce qui n'est pas juif en France. Autrement ils -ces juifs- peuvent se livrer à toutes les insultes sans qu'ils enfreignent la loi. Je crois que nous avons des questions, des vraies questions à nous poser.
[4] Qui peut encore ignorer que les dirigeants actuels ont un comportement indigne de l'être humain. Ces Hommes politiques sont les nouveaux escrocs de la pensée, c'est un fait, mais aussi de véritables escrocs qui ne gèrent pas la France pour le bien de la Nation mais pour leurs plus vils instincts. Comment peuvent-ils prétendre respecter le Peuple français dans son unité. Ce sont des petits soldats à la solde d'idéologies nauséeuses.
[5] Le mémorial de la Shoah Yad Vashem est en Israël, le pays le plus raciste actuellement sur terre, c'est une irrévérence faite à la morale humaine. La nation qui s'est construite sur les cendres d'une autre nation et a volée les droits, les terres et biens d'un autre peuple. Où est la morale... 
[6] Là, est le véritable racisme, haïr quelqu'un pour ce qu'il est. Ne pas être d'accord avec quelqu'un, non pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il fait ne peut en toute intelligence être qualifié de raciste, comme voudrait le faire l'intelligentsia française pro-sioniste. C'est à dire tous ceux qui sont contre les manipulations de cette intelligentsia et contre la politique criminelle du non Etat qu'est Israël, sont considérés par eux comme racistes. Et c'est parce que nous avons élu un gouvernement favorable au sionisme que ces manipulation ont "pignon-sur-rue".
[7] Ce sont les atavismes actuels, les manipulations nécessaires pour pérenniser le sionisme au Proche orient qui représente le réel danger, non la résistance qu'ils rencontrent.
[8] C.Q.F.D. (Ce qu'il fallait dire)
[9] Se défier du Goï, est un précepte enseigné aux juifs dès leur plus jeune âge. Il ne fat donc pas s'étonner dans ces conditions. Il y a un autre précepte non écrit, celui-là, qu'il y ait un sentiment de fierté à berner un Goï.  Il ne s'agit là pas de morale, mais il me semble, si je prends mon exemple, que même si j'ai la possibilité de berner quelqu'un de plus faible que moi, je ne le fais pas parce qu'il est plus faible que moi, mais parce que ma morale humaine me l'interdit.  Et la loi de la nature nous oblige de nous défier de celui que l'on à berné.., c'est ce que l'on appelle paranoïa. (La paranoïa est directement liée à la conséquence de nos actes.  C'est du moins le sens que donne le paranoïaque au comportement, qu'il croit, des autres.
[10] C'est effectivement possible et confirmé par la vision schizophrénique qu'ont certains intellectuels français juifs ou pro Israéliens.
[11] Ce qui aurait l'avantage d'être clair, au lieu de vautrer dans cette fange qui oppose les citoyens les uns contre les autres.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire