mardi 25 février 2014

Flore Vasseur chez Karl Zero parle du bilderberg et de la finance mondiale





Le groupe "Bilderberg" n'est pas dangereux par la mise en place d'un Algorithme, mais par sa philosophie de la dominance sur l'humain, qui l'amène à prendre possession de tout ce qui peut être "rentable".

Le "Bilderberg" est au sommet de la pyramide des "pirates". Une pyramide à plusieurs étages  où nos dirigeants y entrent par la petite porte. Recrutés dès leur plus jeune âge, dès qu'ils son capables de sortir leurs petites griffes au sein des partis politiques, associations, communautés. En deux mots, ces futurs dirigeants d'Etat, à qui on a lavé le cerveau (pour leur bien, bien entendu) leur cupidité à fait le reste.
    
Ils ont été cités, des juifs influents au sein de la "démocrate" Amérique, des Têtes couronnées, des milliardaires, comme les Rockefeller, les Rothschild (la branche à l'origine du merdier au Proche-Orient), puis viennent les cercles concentriques, où sont cooptés les cupides aux dents longues, futurs dirigeants s'ils en ont la capacité, [c'est à dire, à haute malléabilité, capable d'absorber ce pourquoi il ont été choisis] leur intelligence, leur capacité à mettre leurs compétences au service du plus grand nombre, serait même un handicap. Plus un homme est fourbe, menteur, déloyal, mais capable d'assimiler "la pensée unique", telle que nous la constatons dans les conflits et particulièrement en Palestine où l'agresseur devient l'agressé, où l'agressé dès qu'il n'est pas d'accord pour qu'on le détrousse, devient aussitôt un terroriste.

Mais pour cela il faut un motif, une raisons pour convaincre ces dirigeants politiques  qui n'ont pas voulu entrer dans les cercles concentriques ou que leur cupidité à passé au travers des mailles des sentinelles communautaires du "Bilderberg". Et de la même manière que Perl-Harbour a permis à Eisenhower de demander les crédits nécessaires au Congrès Américain pour son entrée dans la Deuxième guerre mondiale*, l'attaque du 11/11 (W.T.C. ) à permis au Président le plus stupide de l'histoire des USA, mais aussi le plus malléable, de demander des crédits au Congrès pour lutter contre le soi-disant terrorisme, par ailleurs armée et pousse au crime par "lui-même".   

* Combattre le méchant Hitler [Qui eut la stupidité de tenter de aller au secours, rappelez-vous "Rommel", des palestiniens en commettant un génocide]. C'est un pan de l'Histoire qui nous est occulté, parce qu'il donne une raison, inacceptable nous sommes d'accord, au crime contre l'humanité. Mais que font aujourd'hui les juifs en Palestine ? Que font nos dirigeants lorsqu'ils attaquent un Pays souverain, sous le commandement du "Bilderberg" ?       

Finalement, nous les français aurons fait 1789, nous, nous sommes débarrassées ou tenté de le faire, de tous les parasites qui se nourrissaient du sang du peuple, pour rien. Ils étaient la caste non élue mais autoproclamée, qui se transmettait les "droits" de lignée en lignée. Aujourd'hui nous croyons élire des dirigeants de la lignée des  honnêtes gens, ils ne sont que des vulgaires truands à qui on à lavée le cerveau pour le bien du "Biderberg" et pour la lignée communautariste qui a permis le liant inter-cercles-concentriques. Qui mieux que la communauté à diffusion universelle peut mettre en rapport un jeune loup aux dents longues et le premier cercle concentrique ?
Vous ne voyez pas ? Vos petits enfant, n'en doutez pas,s'en apercevront...
Jai trouvé personnellement l'arrogance de Christine Ockrent déplacé, mais au-delà, cela démontre l'assurance [qu'ont la pluspart des escrocs de la pensée] de savoir que derrière-eux il y a le "liant" [tous ces gens qui parce membres du "liant"], quoi qu'ils fassent, quoi qu'il disent, ils trouveront toujours une porte de sortie, à partir du moment où leur action consiste à défendre les itérêts des "maitres du monde" (Bilderberg) ou du sionisme, qui très souvent va de pair. Son ricanement est non seulement une offense pour ses interlocuteurs, mais aussi pour les citoyens qui vont en être les victimes, cela est aussi une confirmation de sa nuisance. Cette dame se cache derrière une normalité [comme si participer à des discussions -secrètes- où est décidé l'avenir des populations en toute partialité, y compris en toute criminalité] était dans la norme. Elle devrait être jugé avec tous ces comploteurs qu'y participent. [Qu'est-ce un complot ? "Plan concerté en vue de nuire à une personne, une institution." Dans les discutions du "Bilderberg" est discuté et mis en place les stratégies pour qu'une partie de l'humanité prospère et l'autre serve cette prospérité. Ce sont les néo-boucaniers, qu'il faudrait guillotiner.
C'est un constat que je fais: "les juifs sont, d'après ce qui est dit y compris par eux, une minorité. Comment se fait-il dans ces condition qu'ils soient aussi visibles : dans les gouvernement ; dans les institutions ; dans les gouvernements ; dans les médias ; dans les cercles importants de la société [...] en manifestant son mépris comme cette "dame" vient de le faire, elle nous dit : "vus n'êtes qu'une matière négligeable" et se permettent de nous dire: ce que nous devons faire, dire, ou penser. Christine Ockrent directrice puis licencié de l'AEF (Audiovisuel extérieur de la France) accusée d’espionnage... Aujourd'hui, je crois, coule des jours heureux à Radio France où les "iluminatis", comme dans la plupart des médias, y font la loi. Philippe Val qui cautionnait les caricatures Danoises publiés par Charlie Hebdo,  s'est trouvé "bombardé" Directeur de France Inter. Sans doute pour services rendus ? Sommes-nous aussi stupides ? Faites-faire des études a vos enfants, il seront récompensés...
Bernard Kouchner (le mari de l'arrogante) conjointement avec le Président, aux dents longues, Nicolas Sarkozy ont obtenu au forceps le rehaussement des accords bilatéraux Europe/Israël au moment de la Présidence française de l'Europe. Au moment même, je le rappelle, où Israël commettait un crime de guerre à Gaza, voir contre l'humanité selon Golstonne, Président de la commission onusienne, devant statuer sur le crime qu'a représenté l'agression de l'armée israélienne.

L'intérêt qu'avait Kouchner on peut s'en douter, entant qu'illuminatis, tenter de pérenniser l’état criminel, mais Sarkozy !
Sarkozy à cru en sa bonne étoile, lors de sa campagne présidentielle, aux résultats des sondages à New-York et à Tel-Aviv. Rappelez-vous : "cette campagne je la sens bien".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire