jeudi 6 février 2014

Les médias, les manifestation, les Juifs.



Quelque soit le média où un juif s'exprime, quelque soit l'événement relaté, [qu'il ait ou non le plus petit rapport avec la politique criminelle de l’état israélien] on remarque que le journaliste ou quelque fusse la personnalité, l'éclairage apporté est celui d'une personne qui est juge et partie. Qui a quelque chose a défendre.
La narration n'est pas loyale, le discours finit toujours par laisser sous-entendre un antisémitisme rampant, les extrémistes cathos, (comme s'il n'y avait pas des extrémistes juifs) extrémistes d'extrême droite, (comme s'il n'y avait pas des extrémistes d'extrême droite juifs) les homophobes, j'en passe et des meilleures. Les Juifs sont toujours oubliés quelque fusse la manifestation, ou alors il faudrait admettre: soit qu'ils se désintéressent du pays ou faudrait-il admettre qu'ils en soient la cause indirecte de ces manifestations ?

On en a marre que dans les grands médias (sauf peut-être chez Taddeï) des soi-disant intellectuels juifs viennent nous dire ce que nous devons faire ou penser. Je crois que lorsqu'on soutient aussi ouvertement un État criminel, il vaudrait mieux faire profil bas. En tout état de cause ces souteneurs ne souffriraient pas de paranoïa, qui comme tout en chacun sait est la conséquence directe de nos actes.  Et je ne parle pas de la Schizophrénie de certains responsables du sionisme en France.
Mais comment qualifier -à l'égal de la Seconde guerre mondiale- de collabo les souteneurs du nazisme et ne pas en faire autant  avec les souteneurs du sionisme en le nommant par le qualificatif qui convient : "COLLABO", qui leur va si bien. Le sionisme qui, comme ces escrocs le voudraient, serait la conséquence de la persécution des Juif,  oublient un peu trop aisément la responsabilité qui est la leur dans cette persécution, mais surtout qu'ils ont soumis par la violence un Peuple qui ne leur avait rien fait, un Peuple totalement innocent et doivent employer tous ces artifices pour que ne soit pas découverte la finalité du sionisme, qui comme pour le nazisme, est l'éradication d'un peuple, en l’occurrence le peuple de Palestine tel que Théodore Herzl l'avait demandé.



Les penchants de ces escrocs on les connait: le sexe et l'argent. (Comme si l'homme était sur terre pour amasser et forniquer) Et je pense qu'il est inutile de donner des exemples, ils ont même réussi à rendre non justiciable l'adultère. Or, l'union entre deux personnes, quelque soit le modèle, est un contrat -écrit ou de confiance- à respecter sous peine de le rompre, de ne pas respecter sa parole. Que des petits hommes faibles méprisant la parole qu'ils ont donnée volontairement, il y en a des..., mais réussir à le faire admettre par le plus grand nombre, de l'inclure comme admissible, un non respect d'un contrat est pour un homme honnête, pour un homme qui abhorre le mensonge, la négation même de ce qu'est un homme.

Pour un sioniste donner sa parole est un moyen simple de parvenir à ses fins, une fois l'objectif atteint, la parole donnée ne le concerne plus. Il pense même que vous êtes coupable de négligence. Il ne faut donc pas s'étonner qu'avec de tels principes, les entretiens israélo/palestiniens, soi-disant, de paix ne soient en définitive que des farces.          
   

Que dans la manifestation pour tous François Hollande ait rassemblé des groupuscules venants de tous horizons, ils étaient tous là  pour exprimer leur mécontentement de la politique de ce gouvernement. Laisser sous entendre qu'il n'y a que des extrémistes  chez les cathos ou l'extrême-droite est un raccourci malfaisant et tout aussi extrémiste que ce que le narrateur  voulait démontrer. En tout état de cause ce reportage était bâclé de chez bâclé, rien à en tirer, ni pour ni contre tant les explications étaient confuses. Mais le but de ce genre de personnages n'est pas de tenir un discours clair et compréhensif, mais suffisamment abscons pour laisser sous entendre ce que la manifestation ne voulait pas dire.

Dans les diatribes de Pierre Emmanuel Barré il y a plus d'intelligence  que dans les observations de ... (excusez-moi, je n'ai pas trouvé son nom ni sa photo dans le générique du programme télé, il y a peut-être une cause à effet ?)  
Personne ne peut  empêcher des êtres stupides de scander des slogans antijuifs, homophobes (...) mais je crois que l'erreur que nous commettons est de vouloir faire des généralités avec des cas particulier. Comme je n'ai pas retenu son nom je l'appellerais le philosophe de service,  Qu'il réfléchisse à cette phrase, elle pleine de bon sens.

Par ailleurs la Communauté juive française organisé [-CRIF, LYCRA et toute cette intelligentsia pro israélienne, [qui œuvre d'avantage pour le soutien d'Israël qu'elle ne le fait pour la France, parfois on dirait même qu'ils sont des sentinelles]   ne peut pas soutenir les manquements au droit international -sans parler des crimes- que commet Israël et nous demander -tous ceux qui sont sensibilisés par le sort d'un Peuple innocent- que nous respections tous ces aigrefins qui cautionnent l'Etat d'extrême droite, le plus raciste de la planète qui depuis soixante-cinq ans maintien les palestiniens sous la dictature la plus féroce. Si nous l'acception les juifs de la communauté organisée pourraient nous qualifier avec raison  d'êtres pusillanimes, de poltrons des manifestations. 
C'est tout de même étrange que ds intellectuels et universitaires de tous bords et de toutes nationalités, des cinéastes, des journalistes, des philosophes... aient tant de mal à s'exprimer en France et qu'en majorité, leur seul point commun soit l'antisionisme et ou leur opinion défavorable à la politique israélienne. [N'ayez pas la stupidité d’affirmer qu'ils son antisémites, parmi-eux il y a de nombreux intellectuels juifs américains et israéliens. Je le précise parce que mon expérience m'amène toujours au même point ; "dès qu'un sioniste ou un juifs pro israélien n'a pas d'argument satisfaisant à opposer, déclare, même si le procédé est écoulé et que seul les sots  y croient, que la personne est antisémite".]



Souvent, pour ne pas dire très souvent, les juifs nous posent la question de savoir pourquoi que l'on s'intéresse plus au conflit israélo/palestinien plutôt qu'un autre.  A part le fait que si il y a des criminels ça et là, n'est pas une raison suffisante pour permettre les crimes et les manquements au droit international et Droit de l'homme israéliens, c'est qu'il au fin fond de notre tête la crainte, qui pour certains d'entre-nous parait évidente qu'un jour c'est contre nous,  que les sionistes et l'intelligentsia qui lui est favorable, se retournera.   
Déjà une évidence se fait jour : à talent égal un juif pourra vibre de son art, ce qui ne sera pas le cas d'un goï. Combien d'universitaires juifs doivent se retourner vers de métiers manuels après, par exemple un BAC + 4 :5 ou 10 ?  Pourtant c'est une tendance montante chez les goïm...
 


Ce jeune-homme à tout à apprendre

Lettre au Parlement Européen. 

On est dimanche 8 février et par hasard j'ai découvert l'interview de Raphaël Berland. Le Philo... s'appelle Ariel Wizman. Et l'arrogance affichée contraste avec le profil bas qu'il a sur Canal+. 
Non M Wizman ne pas être d'accord avec un juif ne peut pas, intellectuellement parlant, être qualifié d'antisémitisme. Qualificatif que vous et vos semblables, c'est à dire les escrocs de la pensé qu'abrite la communauté israélite, autrement dit : cette secte organisé favorable au sionisme, donnez à tout concept qui ne vous permets pas de parvenir au Mythe du Peuple élu.

Sachez que l'antisémitisme c'est du racisme et a ce titre justiciable. L'antisionisme relève de l'idéologie donc du domaine du débat d'idées. Et combattre une idée aussi criminelle que le nazisme me semble plutôt une bonne chose. C'est parce que vous et vos semblables précités êtes des escrocs de la pensée que vous faites cet amalgame nauséeux qui voudrait justifier des crimes par d'autres crimes. Faut-il encore être intelligent pour l'admettre. Intelligent ou tout simplement honnête. 
Et si je l'ai bien compris la trame de l'interview, votre argumentaire consiste à demander à l'interlocuteur : "pourquoi vous intéresse-vous tant au conflit israélo/palestinen et pas aux autres conflit ?" C'est la stupidité même. En effet, ce n'est pas parce que  dans le monde il y a, ça et là, des criminels, que les Juifs peuvent cautionner les crimes que commet le sionisme en Palestine.  Si c'est homme était moins illuminé et un peu plus intelligent, comprendrait aisément que la politique des gouvernements israéliens à atteint un tel niveau d'hypocrisie qui sous des arguments à haut point de déloyauté détruit chaque jour un plus la société humaine palestinienne. Il y a dans le monde des guerres, des conflits,  mais aucun n'a atteint ni la durée, ni le degré de fourberie remarqué en Palestine.

Cet homme est un illuminé qui croit qu'être juif le dédouane de sa bêtise. ...
Cet escroc ose même affirmer que le sionisme est démocratique. Prendre ses interlocuteurs pour des gogos n'est pas un signe d’intelligence, peut être d'hypocrisie, mais surement pas d’intelligence.  Il affirme aussi, que le sionisme est la conséquence de la persécutions des Juifs. Je le veux bien. Mais c'est aussi faire abstraction de sa propre responsabilité. Il me semble que les Palestiniens sont totalement innocents de la persécution à laquelle vous faites référence. Non ?  Pourtant cela n'a pas empêché les criminels sionistes actif et les passif, et les sionistes criminels par procuration, de commettre un Nettoyage ethnique en Palestine, d’expulser plus de 700.000 palestiniens en 1948 par la violence, de détruire 351 villages, de détruire ou de voler les archives contenant l'historiographie palestinienne, de les emprisonner sous le régime administratif, c'est à dire sans motif, (ce qui n'existe pas dans la législation française) (quoi que qu'avec le sioniste Valls, j'ai un doute) de leur voler leurs terres, violer leurs droits, [...] la liste est si longue que je n'ai pas assez de temps. 

Le drame avec la communauté juive est qu'il a des êtres malfaisants comme Wizman, Cohen, BHL, Finkeklkraut, Fabieus, [...] au risque de faire payer la "note", comme en 39/45 à l'ensemble de la Communauté, qui elle n'avait rien à se reprocher, et veut vivre dans la pratique ou non de leur religion. C'est l'ensemble de la communauté qui paye les errements de ces criminels par procuration. Et je rappelle que le sionisme est né en 1896 et la Shoah, que les petits esprit prennent comme un sésame, eut lieu pendant la Seconde guerre mondiale.  Ariel Wizman vous étiez jusqu'ici une énigme pour moi, je connaissait le criminels Ariel Sharon mais vous ! Aujourd'hui je sais que vous ne valez pas mieux que ces escrocs de la pensée, qui nous rabâchent qu'Israël est une démocratie. Alors que c'est un État d’extrême droite raciste, une dictature pour les non juifs et le seul pays au monde pratiquant encore aujourd'hui l’apartheid.
La communauté juive organisé, est si sure de son impunité qu'elle a même qualifié d'antisémite l’Abbé Pierre, c'est dire si le prisme à travers lequel ces êtres regardent la réalité est déformé par leur schizophrénie. Que protège l'actuel gouvernement en interdisant les spectacles de Dieudonné pour: "Perturbation immatérielle de l'Ordre-Public" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une perturbation de l'Ordre-Public, je sais ce que c'est, mais qu'est-ce que c'est une perturbation immatérielle de l'Ordre-Public ?????????


Le dictionnaire dit :

  • IMMATÉRIEL : Qui n'est pas de nature matérielle. 
Si ce n'est pas de nature matérielle, c'est quelle est imaginaire, si elle est imaginaire c'est quelle est issue, comme les Mythes,  de la fantasmagorie d'un être douée de réflexion  inexistante... c'est donc une chimère !
Les dictateurs aussi prennent des décision issues de leur imaginaire que procure la paranoïa au regard de leurs propres actes.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire