jeudi 20 mars 2014

Haro, Poutine annexe la Crimée




Ça et là, on entend, politiques et journalistes "crier" haro, Poutine annexe la Crimée ! C'est illégal, c'est contraire aux Droit de l'homme... Et ces incultes laissent de coté les réelles implications géopolitiques, passées et présentes, que représente le rapprochement de l'Ukraine à l'Occident, pour la Russie. Un Occident (et moi qui suis occidental reconnais) va-t-en-guerre, s'installe à sa frontière. Pire qu'au temps de la guerre froide et qui entre-nous soi dit -pousse au crime- de la révolte ukrainienne. 
Nous devrions avoir l'expérience, maintenant, du savoir-faire de la CIA, des USA, de l'Europe, de la France en matière de manipulation des citoyens. Il n'y a pas un seul conflit dans toute l'histoire universelle où l'Occident y est mêle, qu'il n'en soit pas à l'origine. 

Le "climat" délétère dans lequel ont se débat, pour des raisons d'influence ou tout simplement par cupidité n'a pas d'autre motivation que la sauvegarde d’intérêts privés. Pour y arriver toutes les composantes de la mondialisation doivent être d'accord. Et c'est là que le "bas blesse" avec les États qui mènent une politique qui ne satisfait pas tout-à-fait les Nouveaux maîtres du monde. Enfin, ceux qui font tout pour y parvenir. Il y a encore ça-et-là quelques résistances qu'il faudra annihiler. Et Chavez hier, Poutine aujourd'hui font partie, avec ceux qui réclament que justice soit rendue a la Palestine, des empêcheurs de "tourner en rond".


Retournons à nos moutons, au propre comme au figuré.
C'est Nikita Sergueïevitch Khrouchtchev, né le 15 avril 1894 à Kalinovka, (Ukraine), qui fit "cadeau" à l'Ukraine de la Crimée, même si son honnête ne peut être mis en cause (personne ne pouvait imaginer que l'Ukraine allait se diviser de l'Union soviétique)  ça s'est de l'histoire. Qu'aucun de ces pseudos journalistes ou politiques soi-disant démocrates, n'a posé les bases de  l'historiographie de cette région dans l'information des populations.

Il y a bien évidemment les Tatars, que l'on considère comme le véritable peuple indigène de la Crimée et qui auraient une légitimité à réclamer ce territoire. Cependant l'histoire nous apprend que les Tatars sont des Turcs, arrivés en Crimée avec l'Empire ottoman.
La Russie, vainqueur de l'Empire ottoman, prit possession de la Crimée et déporta les Tatars en Russie, les Balkans et en Turquie, entre-autres. Nous pouvons considérer qu'avants l'Empire ottoman il y avait là des personnes qui n'étaient ni Turcs ni Russes, le mélange des populations à fait le reste. Un peu comme en Palestine, à une époque où elle ne s'appelait pas ainsi, avants que Moïse et les adorateurs du veau d'or ne s'y installent, il y avait là des êtres qui n'étaient pas en vacances, ni de passage. S'étaient les indigènes de cette terre, qui à la différence de la Crimée, le mélange de populations ne s'est pas fait. La raison en est très simple : "le sionisme réclamait un foyer juif en Palestine, un euphémisme pour un État à la place de la Palestine" L’État des Juifs, qui ne constituait pas une NATION mais un État théocratique...d'où tout non juif serait exclu. L'argument qui, convainc les cupides d'entre-nous fut les persécutions subies par les Juifs, mais ce ne serait pas cette exclusion du non juif en général qui serait à l'origine des persécution ? C'est simplement pour faire remarquer qu'une fois de plus cet Occident absolutiste (il n'y a que lui qui peut avoir raison) qu'il cherche à régler avec des solutions simples des situations complexes.

Cet Occident absolutiste, surarmé, [Les USA concentrent à eux seuls 50% de l'armement mondial]  et hypocrite, qui n'hésite pas à user de mystifications pour justifier ses crimes, voudrait parce que mieux armé, que toutes les nations se couchent à ses désidératas. C'est un principe arrogant, mais surtout stupide, si l'on cherche la paix, la démocratie ou tout simplement l'humanité nécessaire à la bonne entente entre les hommes. Nous l'avons constaté, après la déconfiture de l'Union Soviétique où derrière le quasi totalité des États européen réclamant l'"indépendance" il y avait la CIA et plus largement, un peu à la rescousse, il faut l'avouer, cet Occident hypocrite qui voulait intégrer à l'Europe les anciens pays de l'Est, sans en avoir les moyens.
Là, de nouveau au nom des Droit de l'homme, la Démocratie, de la justice humaine ont été mis en avant, moins par ces concepts louables que pour tenter d'affaiblir ce qui reste du "bloc" de l'est et naturellement Poutine, que l'on à qualifié de dictateur parce qu'il a remis la Russie sur des rails, après que Boris Eltsine, l'ivrogne que l'Occident aimait tant, ait mis la Russie à genoux en l'abandonnant aux escrocs de toutes nationalités de toutes religions.
L'intégration des anciens pays de l'Est à l'Europe, aussi massive, aussi économiquement asymétrique, ne s'est pas réalisée innocemment. Le Nouvel Ordre Mondial du groupe "Bilderberg", sait que, pour parvenir à ses fins, c'est à dire à continuer à posséder la part du "lion" du gâteau terre, il ne peut s'embarrasser de considération humaines, et l'appauvrissement des cercles primaires doit permettre à la "classe supranationale"  de se vautrer dans le luxe et la luxure. Si unification de l'Europe s'était réalise dans un ensemble homogène et démocratique, elle serait devenu la Puissance économique et politique incontournable. Cela aurait ruiné les visées du groupe Bilderberg et de l'influence dans le "monde occidental" de l'Organisation sioniste mondiale, dont le Nouvel Ordre Mondial ne peu se passer.  En conséquence les instances Internationales et Européennes font en sorte que les riches deviennent de plus en plus riches [rémunération exponentielles des patrons et de l'actionnariat, détournement de l'impôt à des fins personnelles (...)], les pauvres de plus en plus pauvres, augmentations des salaires, des retraites, des aides sociales quasi inexistantes. Les charges et impôts  grevant les revenus, les retraites y compris des plus modestes. Pour faire face à la "DETTE" qu'a contractée, sous le "royaume Mitterrand" M Dominique Strauss Kahn. Dette qui depuis hypothèque l'avenir de nos enfants.
Alors vous comprendrez ou ne comprendrez pas que diaboliser Poutine et tous ceux qui n'agréent pas cette vérité est un impératif incontournable dont cet Occident "démocratique" ne peux se passer au risque de voir la Démocratie et la Justice vaincre.   




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire