mardi 18 mars 2014

Israël c'est Plus Important que les Retraites "Eric Raoult"

Je crois que le doute n'est plus permis, élire un juif ou quelqu'un favorable à Israël,  c'est agir contre nos propres intérêts. (puisqu'ils se lèvent en se demandant ce qu'ils peuvent faire pour Israël, sans se soucier du pourquoi ils ont été élus) Pour nos retraites, mais aussi pour les français, étant donné que ce gouvernement engage des dépenses dans des guerres néocoloniales qui ne nous regardent pas. 
La prétendu guerre contre le terrorisme (que seul les benêts peuvent encore y croire )  sont des guerres économiques et pour "éliminer" tout concept qui pourrait porter atteinte aux intérêts israéliens. L’engagement de Bernard Henri Lévy en Ukraine et l'acharnement de Fabius en Syrie et aussi en Ukraine devrait convaincre les plus sceptiques. Et nous le voyons bien : droite ou gauche même combat.
La récente levée de boucliers de M Bernard Henri Lévy ainsi que celle du Ministre des Affaires étrangères de la France, M Laurent Fabius, en Ukraine, n'a pas d'autre objectif que de punir Poutine pour le  veto de la Russie, contre les résolutions qui condamnent la Syrie, l'Iran [...]
Dans les fait nous élisons en France des politiques qui œuvrent à la pérennisation d'Israël

Comment est-il possible que des hommes que nous avons élus, aillent lécher les bottes de criminels et favorisent une puissance étrangère au détriment de leur propre population ? Ce sont des êtres abjects qu'aucune bassesse ne répugne. Cet homme ne mérite pas vos votes, il a oublié que c'est aux français qu'il doit allégeance.  Mais sa morphologie en dit long sur sa personnalité.

Il faut écouter ce que cs escrocs de la pensée disent, ou voir ce qu'ils font et ne le disent pas, pour s’apercevoir que nous élisons des femmes et hommes politiques, qui en majorité, sont totalement soumis à des intérêts favorisant : leur ascension personnelle pour les plus cupides  ou des idéologiques communautaristes qui se servent de la Nation plus qu'ils ne la servent. 
Voter pour un homme/femme qui absout ou favorise la politique israélienne, est une erreur, d'autant plus dramatique qu'elle asservit ou asservira nos petits enfants. Ces Hommes favorables à Israël sont les mêmes qui collaborèrent avec le nazisme et justifièrent sa politique.
Ont a cru qu'Adolphe Hitler était un fou fanatique, nous pouvons constater aujourd'hui que sa solution, si elle n'était pas acceptable, elle n'était pas celle d'un fou non plus. Au vu des arguments développés par le sionisme qui voudrait justifier une politiques aussi inacceptable et criminelle que celle qu'a développé Adolphe Hitler. Si j'étais un homme, si j'avais l’intelligence d'un homme et que par cupidité ou par communautarisme, je favorisais la politique des gouvernements israéliens et s'il me restait un peu d'honneur, je me suiciderais...   
 







Cet homme pour favoriser sa carrière, renie sa patrie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire