mardi 20 mai 2014

Le jeu danghereux que "jouent" les Juifs.



re Salut Alfred,

L'histoire de la communauté juive de Girone a été traitée partiellement dans un livre qui m'avait été offert et qui traitait d'art, d'architecture et de paysages catalans. Edité chez Köneman de Barbara Borngässer : "La Catalogne".
Cela dit, je pense qu'il doit exister sur Internet, bien que je préfère les ouvrages sérieux, en tenant compte que sur Internet des informations soi-disant sérieuses, enrobés d'hypothèses, sont carrément mensongères. Et concernant Barcelone, la Sagrade Familia et Monjuic [descriptif, sur ce dernier, que j'ai fait corriger, (bien que la version anglaise n'ait pas été modifié)]. Quant à la Sagrade Familia je ne suis pas assez riche pour m'opposer aux  "donations" du Lobby juif. Le "post":

Mon cher Alfred le danger de ce type de conversations c'est quelle devienne un "Dialogue de sourds" où chacun développe ses arguments avec leurs raisons d'être.
Je toujours préconisé  que dans chaque communauté il y a des gens respectables et d'autres qui ne le sont pas. Sur ce point nous sommes d'accord, nous avons milité pour que les droits du Peuple palestinien soient respectés. Et c'est la seule motivation qui me relie au conflit du Proche-Orient.
Concernant la crucifixion du Christ, on ne m'a jamais appris que c'étaient les juifs qui en étaient les responsables. Mais, là aussi, le faire croire contribue à la victimisation dont les juifs du peuple élu (sionistes) tirent profit.

Aujourd'hui les hommes honnêtes doivent se poser la question sur la, politique menée en Palestine par les Juifs, oui je sais sionistes, il n'empêche que la quasi totalité de la communauté juive à travers le monde soutient et justifie la politique criminelle des, dirigeants israéliens. En ce qui me concerne, je considère que ceux qui soutiennent les criminels sionistes sont des criminels par procuration, qu'ils soient juifs ou non.

L'Histoire, basé sur des mythes, concernant le Proche-Orient développé par le sionisme est totalement mensongère. Et non seulement les Juifs  venus d'Europe n'ont aucun argument légal à faire valoir en Palestine, mais encore les 40 années de recherches archéologiques (finances par la famille Rothschild) n'ont pas établi un quelconque lien sérieux, entre le judaïsme et la Palestine. Personne ne conteste le passage, toujours violent, des juifs en Palestine, mais rient ne permet d'affirmer que cette terre est la leur, que cette terre leur appartient.

Alors tu comprendras ou tu ne comprendras pas, que le soutient de la quasi totalité de la communauté juive à ces criminels, fasse que je les considère au même niveau de responsabilité.

Et nous avons été les témoins du fonctionnement psychologique de Juifs honnêtes, qui militant contre la politique des Gouvernements sionistes en Palestine, ne voulaient mettre en cause, en aucun cas, le sionisme. Raisons pour laquelle, je pense toi et moi, avons quitté le Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Paix, car en Effet, s'était nous prendre pour des cruches que de militer contre les Gouvernements israéliens, sans mettre en cause le sionisme qui est, convenons-le, le cœur du réacteur, si je peux m'exprimer ainsi.

Alfred, que les Juifs veuillent vivre en paix dans ce qui est pour eux "La terre promise" et compte tenu des crimes commis à leur encontre, je peux l'accepter mais pas de cette façon.  Il fallait le faire avec les êtres qui vivaient-là. Le sionisme est un état d'esprit hypocrite qui a toujours manipulé celui qui l'écoute. L'histoire du sionisme est un énorme mensonge qui poursuit un seul but : celui du Peuple élu, et où il n'est pas besoin d'être Juif pour y adhérer, il suffit de favoriser son avènement. De ce concept, est issu la politique globaliste qui étouffe les citoyens de ce monde. C'est mon point de vue et ce n'est pas : le CRIF (en France) l'AIPAC (aux USA) la CIA, la politique Américaine (phagocyté par le lobby juif pro israélien) ENRON, les Rothschild, Maadof, la banque, Goldmann-Sachs (à l'origine de la crise financière mondiale), les Supprime, l'Irak, la Syrie, l'Iran [...] qui me fera changer d'avis.

Alfred je te rassure et je crois que tu as pu le constater, je ne suis pas raciste donc je ne suis pas non plus antisémite, sur ce point tu peux être rassuré. Si j'en veux aux Juifs ce n'est pas parce qu'ils sont Juifs mais parce qu'ils soutiennent des assassins en Palestine...  S'il te plait, ne me sorts pas l'argument pour, castrés de la cervelle : Israël à le droit de se défendre. 

Dominique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire