vendredi 8 août 2014

Le desordre du monde a comme origine l'Occident.




Ce matin, vendredi 8 août 2014, les médias annoncent, dénoncent, le djihad, les islamistes, l'exode des chrétiens d'Irak, les massacres en Libye ou en Syrie, Mali, Centre Afrique, la reprise des hostilités à Gaza. Que la Hamas refuse la trêve, sans dire clairement que ce que le Hamas demande c'est la levé du blocus illégal.  [...]
Entendez-nous bien je suis en désaccord avec les massacres et exaction des uns et des autres, je cherche simplement à comprendre qui à allumé la mèche. Qui au vu et su de tous, ou tout simplement en catimini (sous le manteau) à impulsé l'étincelle où poussé au crime.
Et bien à chaque fois (sans exception)  l'Occident est à l'origine du conflit où il y est mêlé.
Cet un Occident à l'idéologie égoïste, qui pille sans autre État d'âme les ressources naturelles des pays moins bien armée que lui. Cet Occident va-t-en-guerre qui concentre plus de la 50% de l'armement mondial agresse des pays en les accusant  de vouloir lui faire du tort, c'est à dire que cet Occident va-t-en-guerre attaque des États souverains l'accusant  d'éventuelles intentions malveillantes. C'est ni plus ni moins qu'un  procès d'intentions que cet Occident invoque pour s'approprier, sous prétexte d'y amener la "sécurité", les richesses de ces pays. Ce même procédé est invoqué pour détruire tout concept contraire ou qui pourrait porter atteinte aux intérêts occidentaux.  

Il n'y a pas un conflit dans le monde où l'Occident y est mêlé, qu'il n'en soit pas à l'Origine.    

Ne vous énervez pas, je suis occidental, bon teint, je n'ai aucune accointance avec le monde musulman. Cela, pour les personnes mal intentionnées, toujours prêtes à  dénigrer ou trouver un argument nauséeux ou tout simplement raciste à tout concept contraire à son opinion ou intérêt.   
   

 Quel courage !

Aucun de ces média occidentaux annonçant les catastrophes un peu partout dans le monde ne dit :
  • Que la guerre entre l'Iran et l'Irak (8 ans) à été l’œuvre de l'Occident.  
  • Que bourbier irakien (toujours en vigueur) [la fiole de destruction massive de 10 cl.] est l'œuvre de l'Occident.
  • Que la fange libyenne (dont la population locale subit toujours les conséquences) est l’œuvre de l'Occident.
  • Que l'escalade meurtrière en Syrie (allumé par la CIA et attisé par Laurent Fabius) est l'œuvre de l'Occident.
  • Que  les fleurs rudérales d'Ukraine (arrosées pour isoler la Russie, qui s'oppose aux intérêts précités) soit l'ouvre de la CIA, donc de l'Occident.  
  • Que la colonisation de la Palestine visant à y installer une tête de pont, pour une dominance régionale, est une ouvre occidentale.
  • Que la diabolisation du Hamas, au prétexte qu'elle est une organisation islamiste qui voudrait appliquer la Charria, n'a d'autre motivation que la contestation, de ce parti politico/religieux et la vision contraire aux Intérêts israéliens, donc occidentaux.
  • [...]

Et c'est sous ces principes dignes d'authentiques pirates, de véritables criminels de grands chemins, d'incontestables  psychopathes irresponsables qu'en notre nom des enfants des femmes, des hommes, sont tués, au mieux leurs vies détruites. Qui sommes-nous pour dire aux Palestiniens dans quelle démocratie doivent-il vivre, quand c'est nous et seulement nous qui les avons poussés à, se radicaliser. C'est notre politique et seulement notre politique qui les amène à s'opposer aux crimes que nous voudrions commettre, un verre champagne à la main.
Nous avons trouvé à l'intérieur de la communauté israélite, j'ai nommé la secte sioniste, la bande d'assassins, qui sous notre absolution commet les massacres que nous ne saurions justifier, commet les crimes qui jamais ne trouveraient de justification chez un homme psychologiquement sain.
Pourtant nous les cautionnons, nous les absolvons, nous les finançons avec l'assurance des dégénérés, des êtres bornés incapables de voir la réalité telle quelle se présente à nous.        












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire