lundi 8 septembre 2014

Clash BHL / Aymeric Caron sur le conflit israélo-palestinien On n'est pa...

J'ai pu récupérer la vidéo qui a changé l'adresse, par un moyen détourné, apparemment tous les internautes n'ont pas été prive de la vidéo.
Ce que je dis est si dérangeant ?

Bernard Henri Lévy, utilise la médiatisation que son métier confère à des fins politiques, idéologiques et manipulatrices. (La vérité ne peut s'émietter, elle s'accommode pas, non plus, d'arrangements, la vérité est une et indivisible)
.
.

Soutenir le droit de peuple de Palestine, n'est être antisémite.
Ne pas être d'accord avec les crimes que commet Israël, 
n'est pas antisémite.

L’internationale sioniste se mobilise pour tenter de justifier les crimes de guerre et contre l'humanité commis par Israël: 
Ne soyons pas dupes des mensonges et des contrevérités que le sionisme a toujours utilisé pour justifier l'injustifiable. Le qualificatifs "antisémite" utilisé lorsqu'il sont à court d'arguments ne peut nous émouvoir. Les racistes les criminels ce sont eux, qui ont spolié un peuple pour prendre sa place et l'influence de cette organisation voudrait nous faire croire le contraire. 
M Lévy fait référence à la charte du Hamas pour justifier les bombardements (s'est donc un procès d’intention). Il fait également référence aux roquettes du Hamas (alors qu'il n'est pas la seule fraction résistante), mais, ce que cet escroc de la pensée ne dit pas, c'est que les Palestiniens de Gaza sont sous un embargo illégal et inhumain qui met en péril l'exsistence même des 1.8 millions d'Habitants de la Bande (les enfants manquent du minimum vital à leur croissance, certains d'entre eux auront de séquelles leur vie durant, cet homme est un criminel qu'il faudrait pendre haut et court)  et cela justifie touts les types de résistance y compris les 3 tués civils par ces roquettes. Cet non seulement se permet de menacer Aymeric Caron mais fait fi des milliers de blesés et les plus de 2.000 morts coté palestiniens, des destruction de milliers de maisons,  bâtiments publics et de l'ONU etc. etc. Cet homme est un voyou de la pire espèce qui pousse les autres à tuer. Il fait la comparaison avec les enfants Tchétchènes, Syriens, ceux du Darfour et il oublie qu'en toile de fond, derrière ces crimes il y a les USA et les "faucons" ou "néocons" favorables à Israël. Autrement dit occupons-nous d'abord des enfants tués ça et là dans le monde et après de ceux qu'Israël tue. Quand aux enfants morts dans les tunnels c'est un mensonge de plus.  Il y a eu des adolescents morts dans les tunnels, par effondrement ou bombardement, mais non parce qu'il y ont été mis là, comme cet escroc le laisse sous-entendre, mais parce qu'ils participaient à sa construction.  

Rien de ce que dit Bernard Henri Lévy, comme de n'importe quel sioniste ne peut être crédible en l'état. Parfois avec un fond de vérité, le sionisme détourne la vérité, sans dire que les palestiniens ont répondu aux continuelles provocations, donnant l'argument tant recherché pour justifier des représailles, qui sont en fait des agressions murement réfléchies. Les palestiniens sont sous le joug de ces agressions depuis 1897 avec une accélération depuis 1948 et depuis le 27 décembre 2008 Gaza est régulièrement bombardé par l'armée israélienne et depuis cette date sous un blocus illégal et inhumain où Israël (qui contrôle tout ce qui entre et ce qui sort) laisse entrer dans la Bande de Gaza moins de 10% du minimum vital nécessaire à leur survie. Dans ces conditions comment peut-on condamner les tunnels où passent, si non tout ce dont ils ont besoin, un peu de ce qu'ils ont besoin.



Et si quelques armes de poing passent pas ces tunnels, je vous le jure, les Hélicoptères Apache, les avions à réaction F16, les Engins blindés y sont exclus.


Ce que fait cet homme, comme le font tous les sionistes, tente de nous faire admettre la pensée unique que le sionisme voudrait universelle et déclare que le Hamas est le véritable responsable! Mais s'abstiennent de préciser que Gaza est sous blocus, qui est je le rappelle un acte de guerre. Ce que les sionistes ne disent pas, non plus, c'est que le Hamas à été élu démocratiquement et sans que rien n'aie pu être reproche à l'élection.

 Le Hamas est une organisation politico/religieuse fondamentaliste a qui aucun acte terroriste ne peut lui être reproché, qui ne puise être considéré comme un acte de résistance. Et les conditions de vie qu'Israël leur impose justifie tous les actes de résistance.

L'opinion internationale (grâce à ces escrocs de la pensée) à été influencée par la façon dont à été présenté l'occupation des territoires palestiniens après 1948 qui a occulté, sous couvert d'un amalgame avec le djihad. [L’État islamique en Irak, et l'Est ; al-Quaida et AQMI en Syrie, Irak et en Afrique. Israël, le sionisme à tiré profit du contexte d'islamophobie y compris en France.

Si la bande Gaza était plus ou moins calme ces dernières semaines, c'est à partir de l'accord de gouvernement d'Union Nationale, intervenu entre le Fatah et le Hamas, qui pour la première fois a été accepté par les autres factions résistantes, que le gouvernement israélien à critiqué, que la tension s'est fait sentir jusqu'à l'enlèvement et l'assassinat de trois jeunes colons juif, qui servit (au début) d'argument pour bombarder gaza, une fois le Mossad impliqué dans l'enlèvement et l'assassinat des jeunes colons juifs, se furent les tunnels qui voulaient justifier l'agression israélienne. Et comme toujours les roquettes. Roquettes qui sporadiquement sont lancées depuis Gaza, sans pourvoir impliquer tel ou telle organisation, s'est pourtant le Hamas qui est toujours désigné. Les  1442 tirs de mortier et roquettes lancés depuis gaza, 378 ont été interceptés par le dispositif de défense, au total 20 victimes israéliennes 2 par les tirs de roquette  18 soldats, au corps à corps, dans l'opération militaire terrestre de l'armée israélienne. Au total 67 morts, dont 3 civils coté israélien. De l'autre coté 1962 morts ; dont 1416 civils ; 459 enfants.
Les innombrables destructions de l'habitat ont fait plus de 100.000 réfugiés qui s'entassent dans les écoles (aussi bombardées) et dans les bâtiments de l'ONU (également bombardés)

Si nos gouvernants sont corrompus par les moyens financiers que les sionistes les plus riches mettent à la disposition d'Israël, la Communauté internationale se mobilise d'avantage contre les bombardements. Mahmoud Abbas en appelle à la protection internationale de son peuple. Un appel relayé au Parlement Européen par des députés.

Si je devais résumer, je dirais sans connaitre les tenants et les aboutissants du développent que fait un sioniste, quelque soit le sujet sur la Palestine, ne le croyez jamais il ment, au mieux il travestit la réalité.  

Plus de détails: https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr&shva=1#inbox/1484f8ddfb10dbab  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire