samedi 18 octobre 2014

PROPAGANDE médiatique - Révélations CHOC d’Udo Ulfkotte, ancien grand re...


Ce journaliste allemand a le courage de reconnaitre les mensonges auxquels il a participé et qu'il dénonce aujourd'hui. Je ne crois pas que cela se produise en France, nos "journalistes" (grands média) et les jeunes des écoles de journalisme, mais aussi de sciences-po, sont totalement endoctrinés et n'ont pas l’intelligence que leurs métiers exige. Il sont des moutons a qui l'on a greffé des vérités a réciter par cœur. Leurs ainés, des journaliste de brocante dominées par leur égo et leur cupidité. 




La manipulation des populations culmine, c'est vrai, à de très hautes sphères, et on le remarque aisément, cette manipulation n'est pas a verser exclusivement, au compte de la cupidité, ni par ailleurs au compté de la raison d’État.
Au sortir de Seconde guerre mondiale les USA représentent 50% de la richesse mondiale et s'autorisent pas la Déclaration de Georges Kennan a  mener la politique autocratique qui est la sienne, depuis cette date. Les False Flags, comme l'a été Pearl-Harbour ce sont généralisés, actions inavouables qu'il a fallu masquer a leurs propres citoyens. Non, ces  False Flags sont utilisées comme prétexte pour assoir sa prédominance sur les États qui n'agréent pas leur politique. Nous en sommes les témoins tous les jours. Attaques sous de faux arguments en Irak, (GW Bush) en Libye, en Syrie, au Mali, en Centre Afrique, la lutte contre le terrorisme fait partie intégrante de l'idéologie qui cherche l'argument qui ne peut être contesté. Qui contesterait la lutte contre Al-Qaïda, État islamique [...], pour tant ce terrorisme islamiste a été mis en place par les USA. L'autre "méthode" consiste à déstabiliser ou dénigrer, parfois les deux, les États (fussent-ils souverains) qui n’approuvent la politique occidentale, comme L'Ukraine, la Syrie, l'Iran, la Russie, l’Égypte (après l'élection de Morssi, pourtant élu démocratiquement, comme l'a été le Hamas) [...] . Cependant celui qui "tire" le mieux les "marrons du feu" c'est Israël aidé, c'est une réalité, par la communauté juive qui lui est favorable, mais pas exclusivement, il s'y greffe des personnalités, sionistes ou non, intellectuels, financiers, journalistes, politiques, cherchant à favoriser leur carrières. C'est une évidence et nous le remarquons en France, dans les média, en politique, dans la finance, ces intellectuels (pour ânes bâtés) ces personnalités favorables à Israël y son omniprésentes, rares sont les débats où elles n'y son pas en majorité.

L'Occident est composé de Républiques bananières, soumises à l'idéologie de la mondialisation et à la finance privé, dont leurs propres populations en sont également les victimes. 
Quel plus bel exemple que la Palestine, où le sionisme sous des prétextes qu'ils ont eux même favorisé maintiennent un Peuple, étranger à l'argument développé, sous une dictature des plus féroces, que pourtant les USA, l'Europe et plus largement l'Occident cautionne et absous, contre toute logique, contre toute intelligence humaine. Mais s'agit-il réellement de logique, d'intelligence humaine ? Non, Israël est un État illégal et doit pour se maintenir utiliser la puissance des armes, et de ce qu'il sait faire de mieux, la puissance de l'argent, mais aussi de la communauté qui lui est favorable (juifs ou non) dans les États où il y ont su utiliser l'influence nécessaire y compris sur sa plus haute instance, se servant des ces États (USA ; France ; Allemagne...) dans ententes préalables pour qu'ils absolvent leurs crimes fusse-t-il au détriment de leurs propres citoyens.
Il s'en suit des conflits un peu partout dans le monde, contre tous ceux qui n'agréent pas sa politique, israélienne bien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire