lundi 7 mars 2016

Le MUR de Berlin est à l'origine de l'immigration actelle...



7/03/2016 
Ce matin sur France-Inter 9h45, M jean Pierre Le Goff (si j'ai bien compris) a tenté d'expliquer les causes de l'immigration actuelle qui s'abat sur l'Europe. Entre autres causses d'après M LeGOf il y a la dislocation du mur de Berlin, la mondialisation, la déstabilisation du Moyen-Orient (sans dire qui est à l'origine de cette déstabilisation) entre autres considération subalternes.
J'aurais  aimé que ce Monsieur vienne aux racines réelles de cette immigration, pas quelques palabres jetés ça et là, qui en fin de compte ne veulent rien dire. 


Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait  pouvoir prendre des responsabilités gouvernementales.
 

Non. L'origine de cette immigration est ISRAEL. Passons sur le fait que cet État ne respecte et n'a jamais respecté le Droit International, ni les Droit de l'Homme, ni aucun article de la Quatrième Convention de Genève, Ni aucune résolution de l'ONU, organe qui pourtant lui a donné vie.

Un peu d'Histoire:
L'agression américaine par G.W. Bush conter l'Irak et Saddam Hussein [Je ne suis pour aucun dictateur, mais c'est l'occident qui a fourni les armes pour que Saddam gaze une partie de son peuple. Bon ça s'est dit.] C'est le lobby juif et les "faucons" américains favorables à Israël qui ont fait comprendre à J.W. Bush le bénéfice qu'il y avait a envahir l'Irak et s'emparer des deuxièmes réserves mondiales de pétrole, à l'époque. Cependant pour ce cartel d'hypocrites (Lobby juif et les néo conservateurs pro israéliens), il s'agissait de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. 
La fiole d'armes de destruction massive, vous l'aviez compris, était l'argument sine-qua-non, qui devait justifier l'action de la coalition criminelle, à l'intention des sots.  
Scott Ritter membre de l'USCOM, vous le confirmera. Et qui avait déclaré: qu'après 8 années d'inspection de l'USCOM, l’industrie irakienne de fabrication chimique ou bactériologique avait été démantelée. Que l'Irak ne possédait plus d'armes de destruction massive et en admettant que Saddam ait pu en cacher, elles ne son actives que pendant cinq ans, donc au moment de l'agression américaine et en admettant que Saddam était en possession de ces armes, ces dernières étaient inertes, donc inoffensives. Mais nous savons, quelques-uns, que l'argument était mensonger.  

Il est a remarquer que si Saddam Hussein avait assassiné des centaines des milliers d'irakiens a majorité Kurdes, depuis l'intervention des coalisés (criminels convient aussi) occidentaux, les victimes irakiennes se comptent par millions.

L’État Islamique est issu d'ancien militaires de l'armée irakienne que [le très intelligent Occident, n'a pas jugé utile de les former et les intégrer dans la future armée irakienne.], qui aidés financièrement et matériellement, par le Sénateur américain John Mc Cain, avec la bénédiction d'Obama, et avec la participation d'un ancien agent du Mossad. (aujourd'hui un des principaux dirigeants de E.I. ou Daesh. Aujourd'hui toute une intelligentsia pro israélienne déclare a qui veut l'entendre, que le responsabilité de ce merdier en serait une guerre de religion, bien plus acceptable que d'admettre la réalité. C'est comme la guerre Irak/Iran où là aussi on a dit que c’était une question de religion... Les USA on poussé au crime Saddam et alimenté en armes les deux camps. Cherchez l'erreur. 

La mouvance islamique a semé la terreur dans toute la région et au delà, c'est vrai.
La guerre civile en Syrie a permis à Laurent Fabius (autre souteneur d'Israël) s'appuyant sur l'opposition inhérente à tous les pays, démocraties ou dictatures, sous prétexte de lutter contre Daesh. La France a financé et armé cette opposition, qui n'était pas, vous vous en doutez, composée de démocrates mais de révolutionnaires armés avides de pouvoir et des Djihadistes de l’État Islamique (issus je le rappelle d'Irak), ce n'est que devant l'évidence d'un soutient au terrorisme que le "donneur de sang" et le "marshmallow" ont fait marche-arrière et bombardé a outrance, avec les autres va-t-en-guerre, les "terroristes" et population civiles. Bien entendu lorsqu'on procède par bombardements, la chirurgie des frappes est illusoire, en ce sens Bachar El-Assad n'a pas fait mieux et a, à son actif, aussi, les bombardements criminels.   

Qui osera encore dire aujourd'hui que l'immigration qui envahit l'Europe a comme origine le Mur de Berlin, la Mondialisation ou que sais-je encore. Bien entendu cette immigration a de multiples paramètres mais s'il n'y avait pas eu Israël il n'y aurait pas eu d'agression de l'Irak et sans agression de l'Irak pas d’État Islamique, donc pas de terrorisme et pas cette immigration. Il y aurait sans doute une autre immigration, mais pas celle-ci.  En effet, l'occident pilleur des richesses du sous-sol de pays moins bien armée que lui, est le principal fournisseur d'immigration économique...

Israël et cela depuis deux, est à l'origine d'une Épuration Ethnique à Jérusalem-Est. Les palestiniens se font tirer comme des lapins, leur habitat détruit, leur puits asséchés, leurs lieux, de cultes interdits d'accès ... Avez-vous entendu un media dénoncer cet état de faits. Non, ce que vous avez entendu de sont les agression au couteau de jeunes jéruselmites qui n'en peuvent plus. Avec de tels intellectuels, avec de tels média, avec de tels dirigeants, le monde ne peut qu'aller mal...




Le soulèvement palestinien est quelque chose de plus que des simple attaques au couteau




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire