lundi 30 mai 2016

Les alliés d'Israël a Miami planifient...




Les alliés d'Israël a Miami planifient les campagnes de déstabilisation, menacent, et prennent position contre la démocratie.

Le sionisme voudrait assimiler l'antisionisme à l'antisémitisme. Ce concept basé sur l'ignorance historique gagne du terrain, moins par l'intérêt qu'il pourrait susciter, que par les moyens financiers qu'il développe, qui attire a lui tous les dirigeants cupides de la planète. C'est le malheur des Palestiniens et plus largement des musulmans qui leur sont favorables. Et il suffit de faire le constat des États qui ont été et sont déstabilisés par l'Occident, aux ordres, pour admettre la nocivité extrême du sionisme et de tous ceux qui par cupidité ou communautarisme le soutiennent.
Hajo Meyer juifs allemand rescapé d'Auschwitz, décédé depuis peu, disait: "le sionisme est pire que le nazisme puisqu'il endoctrine ses enfants d'avantage que je ne l'ai été moi-même par les nazis". Il disait aussi: "Israël est une démocratie pour certains israéliens et une dictature pour les autres".
Il n'y a pas un secteur dans le monde où l'influence néfaste des sionistes n'y ait jeté leur dévolu. L'avenir de nos enfant est hypothéqué par les dettes cumulés des Etats, mais aussi par cette idéologie infâme que développé cette secte de criminels, manipulateurs, voleurs, assassins, cupides et qui grâce à l'argents des juifs argentés comme la Banque Rothschild, par exemple, compromet notre avenir et celui de nos enfants...

Ce congres ressemble, dans ses grandes lignes, aux directives données par Théodore Herzl au premier Congrès sioniste Mondial de Bâle en 1897, à la différence près, que si Herzl les donnait pour Envahir un Etat, aujourd'hui il s'agit de phagocyter le Monde.
Cela ne vous concerne pas !
Une fois la toile tissée, pensez-vous pourvoir passer au travers ?
Tant que votre action n'entravera les desseins sionistes, vous vivrez selon les moyens qu'ils vous permettront d'avoir.
Si votre action risque de porter atteinte  aux intérêts sionistes, vous serez balayée comme le sont les palestiniens aujourd'hui.
Le sionisme réalise en Palestine l'apprentissage grandeur nature de ce que seront nos futures sociétés...        


26-05-2016

Très récemment, un des bras d'Israël qui réalise des opérations contre les forces démocratiques dans le monde a rencontré des représentants ultras à Miami. Pourquoi se réunissent secrètement à Miami la Fondation des Alliés d'Israël et des membres de l'armée, les services secrets et de la CIA, avec des représentants de l'extrême droite au Venezuela, Equateur et 11 autres pays d'Amérique latine, plus Ileana Ros-Lehtinen, ultra anti-cubaine membre du Congrès américain pour le parti républicain de Floride, et la plupart des membres du Congrès du même parti pour les États de Californie et Caroline du Sud, conjointement aux membres du Congrès du parti démocrate de New York et de Pennsylvanie, accompagnés par l'espagnol Germán Alcayde FAES (Fondation appartenant à l'extrême droite du Parti populaire); Germán Alcayde, qui a été chef de cabinet du gouvernement Aznar ?. Pourquoi ?: Selon des fuites de cette réunion secrète, le but était de informer les personnes présentes sur la voie à suivre dans leurs activités pro-sionistes, à court, moyen et long terme, contre les gouvernements progressistes en Amérique latine. Ils ont élaboré différentes attaques contre ces derniers et les forces qui s'opposent au colonialisme au Moyen-Orient.

Les projets mis en place par la Fondation des Alliés d'Israël, l'armée, les services secrets et la CIA, ultra-droite d'américaine latine ont le contenu suivant:
1. Réaliser des actes qui favorisent l'image publique d'Israël dans chaque pays.
2. Employer un discours qui justifie la violence de l'armée et des colons sionistes contre la population palestinienne.
3. Effectuer une politique qui maintienne de manière constante le mépris des Résolutions de l'ONU sur Israël.
4. Exalter les colonies en terre palestinienne.
5. Justifier l'occupation de la Palestine comme un droit sioniste.
6. Œuvrer pour l'interdiction et la persécution du BDS.
7. Soutenir le blocus économique d'Israël sur les organes institutionnels palestiniens.
8. Acheter, faire pression sur les dirigeants politiques, construire des réseaux d'influence politique pour reconnaître Jérusalem comme la capitale d'Israël et faire en sorte d'y apporter son ambassade.
9. Créer des lobbies qui se joignent aux États-Unis à l'ONU pour refuser quelque responsabilité dans les condamnations du monde entier contre Israël dans le plus grand organisme international.

Israël les informe et les forme sur la façon de renverser des gouvernements démocratiques, et a ceux d'extrême-droite leur proposé d'ouvrir les portes de leurs pays au nouveau colonialisme. C'est ce qu'on appelle une intervention dans la souveraineté des pays, une alliance pour faire tomber l'ordre qui soutient que la justice sociale doit être une question de première importance.
Nous allons redemander que font les sionistes avec l'armée américaine, les services secrets et la CIA, qui se cachant à Miami ?.
Est-ce que ce que nous appelons Israël aujourd'hui ferait partie du corps américain ? Comment pouvons comprendre autrement que Israël reçoive du gouvernement de Washington plus d'argent que l'État de Floride entre plusieurs autres États. Comment le gouverneur de la Floride, Etat dont dépend Miami, a reçu l'ordre de s'empresser à signer une loi interdisant l'utilisation de l'argent public pour faire des affaires avec des entreprises participant au boycott de son plus grand Etat: Israël. C'est à la même "recommandation" sioniste qu'ont commencé à obéir et convertir en loi certains gouvernements européens, français, anglais, ... et en Espagne c'est en chemin,  c'est pourquoi, a été publié la lettre envoyée par le lobby sioniste menaçant les représentants élus au Conseil municipal Tarragone, l'une des quatre capitales catalanes, si le Conseil admet a discussion la possibilité à se joindre à la campagne pour le respect des droits de l'homme en Palestine, ce qui favorise le Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS ) des citoyens et des gouvernements pour que l'entité israélienne est conforme au Droit International.

Ci-dessous la lettre où l'on peut vérifier les pression et l'arrogance de ces personnages colonialistes:



TRADUCTION de la lettre :


ACTION ET COMMUNICATION SUR LE MOYEN ORIENT
Allée de la Castillane, 93, 9
Madrid 28046
 Marie de Tarragone
Pour le Bureau Général
Place de la Fontaine, 1
43003 Tarragone

Concerne: Nouvelle Législation anti-BDS aux EEUU  (Etats-Unis)

Très cher M. le Secrétaire
ACOM est une organisation engagé avec la défense d'Israël, et dédié à la lutte contre les politiques et pratiques discriminatoires.

Nous avons prévenu que dans l'ordre du jour --- convoqué pour le prochain jeudi  20 mai 2016 apparait une proposition d'appui à la campagne de Boycott, Désinvestissement, Sanction (BDS) contre Israël. Devant la possibilité d'une motion alternative qui avec les mêmes objectifs, mais sous une formulation moins explicite, cherche à faire pression activement, énoncer ou imposer des limites aux entreprises qui maintiennent des relations avec Israël, avec des entreprises israéliennes, ou avec les territoires contrôlés par Israël, j'en appelle à votre attention  sur le fait que la simple promotion ou insinuation d'un boycott contre Israël, y compris sans actes concrets d'exécution, est l'objet des effets extraterritoriaux de nouvelles lois Nord-Américaines.

En particulier, le 24 février 2016 le Président Obama a signé la loi de Facilitation et Application du Libre Commerce oblige à la création de listes noires et information sur les boycotts, actes de désinvestissement, sanctions, et d'établissement des barrières au commerce ou à l'investissement, réalisé par des personnes, sociétés, gouvernements et entités publiques étrangères que pour des motifs politiques, soient dirigés contre Israël, contre les territoires sous son contrôle, ou les entreprises qui aient des relations avec les précédents. 

D'un autre coté, les Marchés Publics sont  soumis tant à la directive 2014/24/EU que l'Accord sur les Marchés Publics de l'Organisation Mondiale du Commerce du quel Israël est signataire. Ces instruments imposent l'obligation de ne pas discriminer les contractant en fonction de leurs origines. Etant donné que les Marchés publics n'est pas un instrument pour boycotter les contractants selon leur origine national ou pour ses relations avec d'autres pays, les boycotts ou l'introduction ou insinuations de barrières peut avoir de larges conséquences y compris internationales qui peuvent être demandées devant la Commission Européenne ou l'OMC, à l'origine de fortes amandes pour l'autorité contractante.

Attentivement
Angel Mas
Président

Israël est signataire de l'OMC, mais non de l'AIEA (contre la prolifération nucléaire) ni du TPI (Tribunal pénal International) [...] Vous avez dit bizarre, comme s'est bizarre...
Les sionistes de moquent de nous. Il ne tient qu'à nous qu'il en soit autrement.  
 

Retournant au plan de l'Amérique latine et de la géostratégie sioniste nord-américaine, arrive une nouvelle qui nous mène à la réunion secrète de Miami et les plans mentionnés: le coup d'Etat institutionnel que l'extrême droite a donné au Brésil a accompli, entre autres, un objectif sioniste: gouvernement dirigé par Temer aussi vite qu'il a pu a nommé Gouverneur de la Banque centrale du Brésil, l'israélien Ilan Goldfein, ultra-sioniste qui avait été nommé a la direction de Banco Itau, la plus grande du Brésil, ayant été conseiller de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international.
Combien de réunions pour décider ce qui va se passer dans le monde, contrôlées par l'Etat d'Israël.
Combien de réunions secrètes comme Miami?.
Combien de journaux, stations de télévision, stations de radio, (et ne parle pas de gouvernements), occultent les réunions d'ingérence comme celle-ci où le personnel se comporte comme des mercenaires ? La lettre du lobby sioniste menaçant le Conseil municipal de la ville de Tarragona démontre le sionisme en tant que membre de l'impérialisme, toujours oppressifs, toujours antidémocratique, toujours contre le droit des peuples à décider de leur propre mode de vie. Dans le macro et micro l'idéologie du sionisme est raciste, colonialiste et ennemi de la paix, l'exemple le plus flagrant est l'invasion et la colonisation de la Palestine.

Vous connaissez un des derniers secret de votre propre ennemi, ne lui permettez pas de s'épanouir en cercles fermés, aidez à les faire connaitre.

Ramón Pedregal Casanova est l'auteur de “Gaza 51 días”, “Siete Novelas de la Memoria Histórica. Posfacios”, y “Dietario de crisis”. Est Président de la Association Europe de Coopération Internationale et d'Etudes Sociales AMANE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire