mercredi 20 juillet 2016

Attentat Paris ; Bruxelles ; Nice.




Encore aujourd'hui tout le monde y va de son analyse sur les attentas de Paris, Bruxelles, Nice. Pourtant je n'ai pas entendu un seul de ces analystes d'opérette s'étendre sur les motivation des terroristes. Il y a bien entendu, je l'entends encore,  Léa Salamé affirmer à ONPC: "on nous attaque pour ce que nous sommes"  ou encore l'autre, s'étendre sur les affiliations religieuses des uns ou des autres.
 
Et personne ne dit que l'on pourrait nous attaquer: pour ce que l'on fait ou ce que l'on a fait.

Toute personne avec un peu de réflexion, de loyauté et d'honnête se poserait cette question en premier, mais nous savons tous, enfin ceux qui ne suivent pas le pipeau officiel ou qui dans la vie ont d'autres ambitions que d'être un mouton de Panurge, que nous avons à faire a des truands en tous genres... politiques, philosophiques, intellectuels, médiatiques ...   Et j'aimerais qu'une fois dans leur vie ces scolastiques oublient menteries et leurs soi-disant raisons d’État,  pour que le monde vive enfin en harmonie.
 


Il n'est pas question de cautionner le terrorisme islamiste, pas plus que le terrorisme sioniste, que le terrorisme que les USA et ses laquais imposent au monde.

Encore un petit mot à l'attention des moutons de Panurge: "jamais, dans toute l'histoire moderne, la version officielle a été exposé aux citoyens honnêtement", une fois les documents déclassifiés, la réalité leur a toujours été opposé".





Aujourd'hui mercredi 20 juillet François Hollande en appelle à la cohésion des français pour la création d'une Garde Nationale, a-t-il fait appel à la cohésion des français lorsqu'il a envoyé l'armée au Mali, en Syrie ou lorsqu'il cautionne la criminalité israélienne ou qu'il envoie des messages un ne plus explicites au sionistes (juifs ou non) français ?
La France n'a pas envoyé l'armée au Mali pour l'hypothétique  lutte contre le terrorisme, mais pour obéir à Obama et garder dans le camp occidental les richesses de ce pays.  La France n'a pas bombardé la Syrie et armé les rebelles y compris l’État islamique pour une cause humanitaire, mais pour "dégommer" un opposant d'Israël.
   
Un peu plus tard dans l'après midi, la radio France-Bleue interviewai un vacancier sur une plage, au sujet  de la sécurité omniprésente en ses temps de terrorisme, l'estivant déclarait qu'il n'était nullement incommodé par le dispositif de sécurité, qu'en allant souvent en Israël, on en avait maintenant l'habitude.
Bien, ce journaliste est un imbécile, là on est d'accord. Cependant cet estivant est un manipulateur, il doit être juif, ce qui est son droit mais faire un tel amalgame seul un être dénué de sens moral, pouvait le faire. En effet, en Israël les gens qui commettent des attentats le font par résistance, par résistance à un pouvoir qui leur vole leurs terres, qui les empêche tout simplement de vivre. énumérer ici tous les grief que les palestinien peuvent faire aux juifs venus d'Europe, depuis 1897 serait trop fastidieux.  
Attentats contre des civils, d'accord, mais l'armée israélienne ne bombarde-t-elle pas des milliers de civils, sans compter qu'il n'y a pas de juifs innocents en Palestine.  

          


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire