mercredi 14 décembre 2016

L'influence du Lobby juif américain (AIPAC)



L'influence du Lobby juif américain fait voter une loi qui réprime la liberté d'expression pour faire taire les critiques du sionisme.

Ne riez pas, ne pleurez pas on n'est pas si loin en France 
de cette réalité là et nous pourrons ... pleurez comme des enfants,
puisqu'on n'a pas su nous défendre comme des hommes. Il ne tient qu'aux hommes de bonne volonté de vaincre le sionisme.
Parole de la Mère d'Abderraman à ce dernier, en quittant Cordoue. 


13-12-2016

En vertu de la nouvelle  loi su Sénat de "Acte de sensibilisation à l'antisémitisme" Henrietta Szold, Hannah Arendt et Martin Buber pourraient également être définis comme antisémites.



Le  premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'adresse au
 Comité des  Affaires Publiques des États Unis-Israël (AIPAC),
dans une conférence à Washington
lundi 2 mars 2015
A croire que la politique américaine au Proche et Moyen Orient se fait à Tél-Aviv...

Chaque année qui passe le lobby étasunien officiel juif constitue une plus grande menace pour la liberté d'expression aux États-Unis.
La raison est simple. Chaque année qui passe le contrôle israélien de la Cisjordanie se développe de façon permanente. Et chaque année qui passe, de plus en plus d'Américains remettent en question le sionisme.

Après tout, si l'Etat juif condamne en permanence des millions Palestiniens en Cisjordanie a vivre comme des non-citoyens en vertu du droit militaire, sans aucune liberté de mouvement ou le droit de vote pour le Gouvernement qui contrôle leur vie, il est pas étonnant que le nombre d'Américains qui abhorrent la discrimination, et qui apprécient l'égalité et se sentent mal à l'aise en voyant grandir cet l'apartheid.

Et plus les Américains expriment leur malaise, plus les organisations juives américaines travaillent pour classer antisionisme comme étant de l'antisémitisme, punissable par la loi, à l'égal qu'en France.





En ces jours su près du jour de Noël, j'aimerais vous dire combien le monde est beau, malheureusement … Si nous étions suffisamment intelligents pour faire le parallèle entre l'action de l'Occident et les actions qui nous déplaisent et que nous condamnons, nous y verrions nos, propres crimes que nous justifions par ailleurs. Nos dirigeants politiques, nos média et ces élites si promptes à fustiger autrui, manquent du minimum de probité qui les empêcherait de nous mentir, de nous manipuler, de nous conduire à la ruine.  
Joyeuses fêtes.  



Le dernier exemple est la Loi de sensibilisation à l'antisémitisme, que le Senat approuva à l'unanimité el 2 décembre. La Loi –impulsée par l'AIPAC, la Ligue Anti-Diffamation et les fédérations juives des Etats-Unis instruit au Département d'Education des Droits Civils pour poursuivre “la définition de antisémitisme" établie par l'Envoyé Spécial de Vigilance et Lutte Contra l'Antisémitisme du Département d'État dans  la feuille informative émise le 8 juin  2010".


Militants Palestiniens et Israéliens fuyant les gaz lacrymogènes
lancés par des soldats israéliens lors d'une manifestation
contre la construction de colonies juives en Cisjordanie
le 17 Novembre 2016. Majdi Mohammed / AP


Cela semble assez inoffensif. Jusqu'à ce que nous regardons de près ce que dit le feuillet d'information. Suite à la définition ourdie par le dissident soviétique d'extrême droite israélienne Natan Sharansky, la feuillet d'information définit l'antisémitisme entre autres choses comme “nier au peuple juif son droit a la libre détermination et nier a Israël le droit d'exister".

Pourtant Israël est le fruit d'une colonisation criminelle, qui doit sa création au chantage qu'a représenté la résolution 181 du 27 novembre 1947 et au remords qu'a engendré le génocide des Juifs par les nazis. C'est de l'Histoire et uniquement de l'histoire.
L'antisémitisme c'est du racisme et à ce titre condamnable (vouloir du tort à quelqu'un du seul fait d'être ce qu'il est). Le sionisme relève de l'idéologie et a ce titre discutable, l'antisionisme est; ne pas être d'accord avec ses agissements et compte tenu de la colonisation criminelle qu'il a mené et mène encore de nos jours, ne pas être d'accord avec le sionisme serait plutôt un bien.
Il ne viendrait à l'idée d'aucun homme en possession de ses facultés mentales de criminaliser l'anti-nazisme, idéologie en tous point égale au sionisme ...

Le sionisme est pire que le nazisme, car en effet, non seulement ils n'assument leurs actes criminels et cherchent des excuses par ailleurs provoquées, comme toujours en Palestine, mais encore ils voudraient criminaliser les oppositions y compris verbales.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire