jeudi 17 août 2017

C'est l'Occident Qui A Créé le Groupe Terroriste « Etat Islamique »










4 août 2017


Les documents de Snowden révèlent que le Calife de l’EI, État Islamique, Daech, travaille pour l’impérialisme américano-sioniste.
Snowden ajoute que la CIA américaine et l’Intelligence Service britanique ont collaboré avec le MOSSAD israélien pour créer une organisation terroriste capable d’attirer tous les extrémistes du monde entier en un seul et même endroit, suivant en cela une stratégie nommée "Nid de frelons".
La stratégie du "nid de frelons" vise à amener toutes les principales menaces en un seul endroit dans le but de les contrôler et, le plus souvent, d’en profiter pour déstabiliser les pays arabes. Les documents de la NSA que possède Edward Snowden révèlent que le calife de l’État islamique (Daech) a reçu une intense formation militaire auprès du MOSSAD israélien.
En plus de sa formation militaire, Al Baghdadi a étudié la communication et divers trucs pour parler en public de façon à attirer les « terroristes » de tous les coins du monde.




Selon un groupe de réflexion israélien, il ne faut pas détruire l’EI – un « outil utile » contre l’Iran et la Russie
16 août 2017

Selon un groupe de réflexion en contrat avec l’OTAN et le gouvernement israélien, l’Occident ne devrait pas détruire l’Etat islamique (EI), le groupe extrémiste Islamiste fasciste qui commet un génocideet un nettoyage ethnique des groupes minoritaires en Syrie et en Irak.
Pourquoi ? L’État Islamique »peut être un outil utile » dans la déstabilisation de l’Iran et de la Russie, a déclaré le directeur du groupe de réflexion.



2 août 2017 


« Mais bien sûr que c’est une guerre par procuration», a déclaré le sénateur républicain John McCain sur les ondes CNN , à propos du différend qui oppose les Etats-Unis à la Russie dans le conflit syrien. Cette déclaration fait suite aux propos de Barack Obama, qui avait affirmé deux jours plus tôt que les Etats-Unis «n’entendaient pas faire de la Syrie une guerre par procuration entre nous et la Russie ». « Ce serait une mauvaise stratégie de notre côté », avait déclaré le président américain.



Vidéo:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire