lundi 7 mai 2018

On nous "enfume" ...



C'est quoi le Statut des Cheminots ?
C'est quoi les Conventions Collectives de Branche?
Merlin dirait: "La différence entre le Statut et la Convention Collective,  est la même qu'il y a entre le crocodile et l'alligator" C'est caïman la même chose…

Alors ! L'argument que l'enfumeur emploi pour laisser croire a une différence est quasi inexistant, mais permet de faire croire aux imbéciles que le Caïman est un  Dromadaire…     

L'insistance et vociférations avec laquelle les médias glorifient Emanuel Macron deviennent grotesques.  Le plus ridicule c'est Stéphane Bern, a croire qu'ils ont joué au bilboquet ensemble, vous savez ce jeu qui consiste a "faire pénétrer la partie rigide dans la boule". 

C'est par la répétition de votre annonce que vous obtiendrez le succès.
Publicité qu'il y a quelques années, faisait la promotion des réclames publicitaires. Si la plupart d'entre-nous avions oublié cette "maxime" de la publicité commerciale,  le service de  communication de l'Elysée ne  l'a pas, lui, oublié et la promotion élyséenne, comme celle d'un mauvais produit, matraque les supports des suppôts (diffuseurs), aux quatre vents. Avec une astuce qui consiste à faire référence à un familier, pour appuyer le mensonge.

Il faut vraiment que l'on ait des salopards au Gouvernement pour que l'on réduise le revenu des petites retraites (puisque les très petites sont exonérées de leur escroqueries) et qu'ils fassent en contre partie des cadeau colossaux aux multimilliardaires. Ce gouvernement foule au pied tous les principes de la solidarité, inscrite, je vous le rappelle dans la Constitution française et dans sa devise. Ce qui est incompréhensible, c'est la magnanimité, à son égard, des lèche cul des média et d'une nomenklatura écœurante. . 


Certains média lèche-cul affirment même que Macron est: "droit dans ces bottes", qu'il n'est affecté par  personne ! Bien évidemment puisqu'il a fait allégeance au grand-capital. Les média ne le disent pas, mais il a fait allégeance aussi à la "haute finance" CQFD. Cet escroc n'aura pas de soucis dans un proche avenir, ni lors de sa retraite, les joueurs de bilboquet veillent sur ses parties grasses. Et comme lui a conseillé un de ses mentors : "dites-leur ce qu'ils veulent entendre" ce slogan de campagne électorale se perpétue au-de-là de ce qui est permis. Les seules réformes que l'on peut constater sont celles où les plus riches monopolisent les avantage et le reste de la population sont taxés sans vergogne, comme seul un être amoral peut le faire et comme un truand, trouve des arguments à ses actes. 

Je crois que la France n'a jamais eu des medias a ce point serviles.  Il est vrai que cela fait maintenant plusieurs années que la presse est passe aux main de riches "héritiers".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire