samedi 4 octobre 2014

Kissinger a élaboré des plans secrets pour attaquer et bloquer à Cuba en 1976

02-10-2014

Le New York Times, dans l'édition d'hier, qui a publié des documents déclassifiés de la bibliothèque présidentielle de Gerald R. Ford, qui ont révélé les plans tracés pour  des frappes aériennes contre Cuba en 1976, dont la paternité est attribuée au secrétaire d'État Henry A. Kissinger.

Ces documents ont été déclassifiés à la demande d'un groupe de chercheurs américains de la National Security Archive et la révélation apparaît à la page A12 de l'édition de mercredi du journal New York.
On y découvre la convocation de Kissinger a un groupe de hauts fonctionnaires américains pour travailler sur des mesures de rétorsion possibles contre Cuba en soutenant militairement la lutte du peuple de l'Angola, à la demande du gouvernement de ce pays d'Afrique.


Article in-extenso:
Source: http://www.cubadebate.cu/noticias/2014/10/01/kissinger-trazo-planes-secretos-para-atacar-y-bloquear-a-cuba-en-1976/#.VCz4LSWfou1

C'est, aussi, Henri Kissinger (juif allemand) a été l'artisan de la politique américaine au Proche et Moyen-Orient. En d'autres termes, cet à ce personnage écœurant à qui nous devons le conflit en Palestine et qui aujourd'hui souhaite le démantèlement de la Syrie.  
C'est-a-dire, que se criminel a passé son existence à favoriser et absoudre les crimes israéliens, personnage à la responsabilité, dans les crimes que les juifs ont commis en Palestine, qui a égalé la responsabilité d'Hitler dans les crimes nazis. Cela démontre si nécessaire que le népotisme juif est funeste pour la paix dans le monde. 

Si la mouvance islamique a été largement favorisée par les USA, l'hypocrisie de Kissinger et les principes que Georges Kennan a inculqué à l'Amérique sont les responsables des difficultés dans lesquelles se trouve les USA au Moyen-Orient aujourd'hui. Le manque de dirigeants avec une vision du monde loyale, comme pouvait l'avoir le Général de Gaulle, permettent à es escrocs d’enflammer cette partie du monde.
Tous les vassaux aliénés à cet occident-là, perdent leur souveraineté au service d'une idéologie de rapine. Un seul "pays" inverse cette subordination: Israël, grâce au sionisme, qui gangrène de l'intérieur les États Occidentaux en général et la nation Nord-américaine en particulier. 

Il n'y a pas une décision "américaine", qui, y compris la lutte contre le terrorisme, où les visées soient autre que: leur pouvoir économiques et la sauve garde d'Israël.

Personne ne peut ignorer que l'actuelle lutte contre E.I. (John McCain) vise à maintenir la pression sur la région pour : 
a) faire main basse sur les resserves gazières syriennes, 
b) qu'Israël s'empare des poches de gaz en Méditerranée, au large de la Palestine historique y compris Gaza et cet État voleur exploite déjà le gaz au large du Liban...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire